Aller au contenu

Problème de jeu en réseau - Rise of Nations

Messages recommandés

Bonjour,

Je joue souvent avec mes amis à Rise of Nations Thrones and Patriots par Internet mais j'ai un problème : depuis quelques temps lorsqu'on joue, ça fonctionne parfaitement, mais soudainement ça affiche une attente de mon joueur et le jeu coupe. Je suis hébergé chez free mais je ne vois pas d'où provient le problème. Est-ce une mauvaise ligne internet??? Pourtant ça marchait très bien avant. C'est mon ordinateur la cause ? Ma connexion ? Un logiciel installé ?

Pour informations :

Ma configuration : Athlon 64 3500+, 1024 de DDR dual channel, HDD Maxtor 160 giga interne, HDD Teac 250 giga externe, Geforce 5750 PCI-E.

Mon antivirus : Bitdefender 9 Professional Plus

Mon parfeu : Bitdefender 9 Professional Plus

Internet : Free ADSL max non dégroupé, IP non fixe, débit : 2 à 4 mégas environ, Longueur de ligne : 639 mètres, Affaiblissement : 9.59 dB

Peut-être que ce message devrait plutôt etre posté dans réseaux - Internet ou Windows, mais puisque je ne sais pas d'où provient le prolème et que cela se passe durant un jeu vidéo je l'ai écrit ici. :craint:

Merci d'avance ! :chinois:

• 4 semaines après...

salut tt le monde

je suis nouveau sur ce forum et jai un grand souci avec rise of nation gold edition .

le probleme et le suisvant je ne peut ni cree ou rejoindre une partie online jai verifié les parefeu (XP et norton 2006) ca ne vien pas d'eux, et pour la question de connexion jen ai une max degroupé de chez neuf ,pour la config du pc ya pas de souci, je suis aller meme a ouvrire les port necessaire pour le jeu et ca ne veux toujour pas ce resoudre alors si c possible que quelqu'un m'aide sur ce coup je lui serait reconnaissant

merci a tt ceux qui sy colleront

pas de remarque pour l'ortogarphe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...