harrysauce Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Suite a cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/10419.htm Et tous vous idolatrez les pauvres cons qui ont fait ca!!! Ca vous arrive de vous poser des questions des fois? Ca vous dérange pas de voir des fils de bourges niquer du matos alors que certaines personnes seraient bien contentes de pouvoir le récupérer???? En plus du fait que je trouve ca absolument pas drole, je trouve ca vraiment stupide....sur cette news vous baissez carrément dans mon estime, je vous prenais pour des gars sérieux, vous voir faire l'apologie de ce genre de connerie ca me désole!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouahé tout le monde les idolâtre pas maintenant perso, j'ai pas vu les vidéos j'sais pas à quoi ça ressemble, mais pour bien connaître un systéme, il faut bien connaître ses limites... je te l'accorde, c'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi lol j'ai pas vu les vidéos ni lu les commentaires en fait j'voudrais juste éviter une éventuelle généralisation abusive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrysauce Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 ben tu vois une bande d'abrutis qui s'eclate a exploser des cartes meres et des procos a coups de petards, en ensuite tu les vois balancer une tour et un pc portable du coffre d'une caisse alors que celle ci roule...... Et dans les commentaires tout le monde a l'air de trouver ca génial! Genre : Elles sont terrible C vidéos.on en veu d'autres Excelentes ses vidéos :-) Excellent Moi, je pense que l'on a trouvé les armes de destructions massives de Sadam. ol, c du fake, mé c bien drole kan meme Je m'arrete la, mais y'en a bien plus.... C'est d'un pathétique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 ah oui j'envisageais pas les choses sous cet angle je comprends ta réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 C'est à prendre au 3ème degré voyons. Moi aussi je peut faire la même chose avec du matos qui ressemble à du neuf mais qui est mort. Il suffit de faire croire que le matos fonctionne et le faire péter c'est tout. Quand tu bosses en SAV tu récupères des trucs qui sont HS car un condo ou une connerie du genre est mort. Alors il te suffit de faire l'illusion que le matos est tout beau tout neuf et puis voilà. ya vraiment pas de quoi en faire une histoire tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrysauce Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 C'est à prendre au 3ème degré voyons.Moi aussi je peut faire la même chose avec du matos qui ressemble à du neuf mais qui est mort. Il suffit de faire croire que le matos fonctionne et le faire péter c'est tout. Quand tu bosses en SAV tu récupères des trucs qui sont HS car un condo ou une connerie du genre est mort. Alors il te suffit de faire l'illusion que le matos est tout beau tout neuf et puis voilà. ya vraiment pas de quoi en faire une histoire tu sais. tu vas me dire que tout ce qu'ils détruisent est niqué peut-être??? La tour avec tous les composants dedans, le portable, le P4, les cartes meres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 binoui mais moi j'suis réceptif là... à la fac j'en vois qui bossent avec le même toshiba sais pas pourrait y'avoir le jeu de pousser le matos au max, dans des conditions impossibles, faire tourner un PC sous un grill je ne sais quelle idée débile mais qui pourrait toujours servir parce que ça donne une idée des limites et que c'est marrant en prime... j'sais pas j'ai un condo presque mort sur la mobo de mon serveur, j'me dis que le jour ou il claque, c'est l'occasion d'essayer de le changer mais bon, on peut aussi rentrer dans le délire... mais là moi pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 toi on voit que tu bouffe pas les yaourts senoble.... "senoble , c bon la honte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 c'est de l'humour mais apparament certaines personnes sont imperméable a ceci qui plus est lis mon dernier commentaire au niveau de la news, ils se sont amusé certe mais aucun dégat au matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 euh "c'est de l'humour" et "il se sont amusé", mais "aucun dégat au matos" c'est de l'humour ça non comme dit sur le forum de X-86, c'est de l'humour "jackass" et franchement tout le monde n'adhére pas à cet humour mais les gouts et les couleurs mouarf ça occupe la connexion un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 faut prendre ça au 10ème degré et si c neuf et ke y'en a ki sont assez riche pour le faire ben k'il s'amusent ps: si j'étais riche je ferais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 je vois pas où est le problème... C'est LEUR matos qu'ils ont niqué !!! Qu'il le nique ou qu'il l'utilise ça change quoi ??? En plus le portable était HS. Pour les pross c'est pas grave pour l'INTEL... pour l'AMD ma fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Pour les pross c'est pas grave pour l'INTEL... pour l'AMD ma fois... :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 +1 ouais intel on s'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 [Mode Troll à 50 ctes ON] on pourrait commencer comme ça et finir par si y'a un pays qu'est assez riche un puissant pour mettre sur la gueule de tout les autres après tout qu'il s'amuse genre, c'est mon pays, j'l'ai acheté, si j'veux l'niquer, j'ai l'droit, Na! [Mode Troll off] je sais, je parle pas de la même chose, mais très sincérement, c'est un peu le même état d'esprit... individualisme et impérialisme... c'est des grands mots pour de petites choses , mais on change pas le monde par une révolution mais par ce que l'on fait au quotidien et dans cette optique, lol, ce genre de truc... bousiller un PC en soit c'est pas franchement grave... en faire tout un pataquès tel que c'est fait, perso je trouve que ça dénote un petit manque de recul... ça empêche pas d'en rire, de l'extérieur mais de l'intérieur, ils me laissent sceptique sais pas pourquoi j'sens que je vais en prendre plein la tronche EDIT : Intel on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 y sont ou les pro-intel là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 je suis là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 tu me deçoit beaucoup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Et en plus ces videos ont un coté pédagogique : Oubliez pas de brancher votre ventillo et ne le débranchez pas "pour voir se que ça fait" car sinon il va vous pêter à la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Et en plus ces videos ont un coté pédagogique :Oubliez pas de brancher votre ventillo et ne le débranchez pas "pour voir se que ça fait" car sinon il va vous pêter à la gueule. c vrai très pédagogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Et en plus ces videos ont un coté pédagogique :Oubliez pas de brancher votre ventillo et ne le débranchez pas "pour voir se que ça fait" car sinon il va vous pêter à la gueule. c vrai très pédagogique oué sauf qu'avec Intel faut vrmt le chercher en désactivant la protection thermique Rabot, dsl mai chez moi y'a que du Intel, p-ê que des amd vont s'incruster mais bon spa cor fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Personne ne serai aussez fou ^pour bouziller du Alors du on s'en fous ! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 C clair on s'en fous ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 vive ... heu ... bon moi je trouve ça marrant et je trouve l'objet de ta réaction ainsi que son ampleur un peu beaucoup déplacé en fait ... après tout ce n'est que du matériel ... quand les médias montrent des gamins qui se prennent des bombes sur la tronche c'est limite plus dramatique quand même ... et qui fait "l'apologie" là ? c'est simplement qu'on trouve ça drôle mais je puis t'assurer qu'aucun de nous (enfin des INpactiens que je connais) ne ferait une chose comme ça avec du matos en état de marche ! et puis si le matos ne fonctionnait plus, au lieu de le jeter à la poubelle, pourquoi ne pas le recycler ? si tu savais le nombre d'ordis jetés chaque année, dont la plupart fonctionnent encore, t'aurais de quoi en offrir à ceux qui en ont bien besoin comme tu le dis ... au fait vive INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.