typhoon006 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bonjour voila je voudrais m'acheter un rhéobus , mais je sais pas lequel prendre donc il faut qu'il puisse controler 4 ventilos , m'afficher la temperature (CPU ; boitier ; GPU ; Hdd ) et de preference noir et dans les 40-50€ +/- 10 merci de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Aksaa AK-FC-03 ... je l'ai il est parfait et il ya eu un test il ya 2-3 mois et c'est lui qui a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Aksaa AK-FC-03 ... je l'ai il est parfait et il ya eu un test il ya 2-3 mois et c'est lui qui a gagné Salut :) Moi aussi je te conseil AKASA AK-FC-03 Je l'ai depuis 3 mois et pas de problème . Donc il repond à ce que tu cherches : - 38.95€ (chez Grosbill ) - il peut controler 4 ventilos - il affiche la temperature - et.... il est livré avec des facades donc tu peux choisir la noir AKASA AK-FC-03 chez Grosbill Voila @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 merci pour les conseil Morbid069 ==> pourrait tu me donner le lien du test stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 idem j en ai un depuis bientot un an, et j en suis parfaitement satisfait :) (j ai meme un pote qui y est passe) un test : http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%...2F67%2Flire.php j en avais lu un autre, ainsi qu un comparatif, mais je les ai plus sous la main.... tous etaient positifs, tu peux foncer sans hesiter ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 merci des reponses mon choix est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 merci pour les conseil Morbid069 ==> pourrait tu me donner le lien du test stp Tu en sera content Dsl le comparatif je en sais plus ou je l'avais lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.