titou83 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 XP reconnait la carte mais n'installe pas de driver ... quelqu'un l'aurait-il ? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 chez moi il l'a installer avec la reference AIC-7850 PCI mais j'ai rein eu a faire xp l'a installer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 c'est moi qui me suis plante , je croyais que c'etait une adaptec mais c'est une ACARD AEC6710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 j'ai trouve le pilote mais elle est en conflit avec le VIA RAID integre à la carte mère.. alors tant pis... c'etait pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 si ta carte scsi a un bios (moi chez moi j'avais 1 adaptec 2940UW et pas de boot avec ma KG7-raid alors je l'ai remplacer par une sans bios 2904) le pb vient dur raid ide de la carte mere (c'est marquer sur le manuel) il est detecter en scsi par le bios et rentre en confli avec tout autre bios scsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.