Aller au contenu

[LOGICIEL] :::::: Windows Live Centre de Sécurité ::::::


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai jamais dits que tu l'avais dit :yes:

j'ai édité mon post avec un truc sur les scripts ;)

-avec firefox et NoScript, tous les scripts des pages web sont par defaut bloqué et je n'autorise que ceux que je veux volontairement, (ex de bloquage de script :-D : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1&hl=ton+script et regardez mon post ;) )

bakou76

super le lien :yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BILAN DU SP2

380Mo supplémentaires dans le système + 10 services, est-ce que cela vaut le coup de mettre le SP2 si votre système est déja bien protégé ?

Malheureusement : oui, car Microsoft a décidé de modifier sa politique et faire en sorte que le SP2 soit une obligation pour faire des mises à jour du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pense que le mec il a mis noir sur blanc exactement ce que je pense :smack:

mais attention :yes: , un win sp2 restera quand meme plus sur pour un "utilisateur standard" que le seul sp1 :yes:

utilisateur standard à remplacer par utilisateur windows, le mot standard ne convient pas, je suis informaticiene t pourtant j'ai pas le choix, au boulot c'est windows et ie ou rien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc au boulot, tu est un utilisateur standard qui utilise windows "standardemant"(c'est nouveau ça viens de sortir ;) )

si j'insistais sur le fait que tu utilises le mot standard et que je voulais que tu le transformes en windows, c'est que toi chez toi, tu n'es pas un utilisateur windows.

j'entendais par là que tu as windows mais ca s'arrete là.

firefox : pas windows

trillian : pas windows

ainsi que tout ce que tu n'utilises pas dans windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les ports 135/445 sont les ports les plus gangeureux, je peux les fermers via Kerio, il n'y a aucune application qui passe par là ?

aucune application dont tu aies besoin ;)

Le port 135

Celui-ci doit présenter quelques dangers...

C'est le serveur RPC (Remote Procedure Call), c'est-à-dire le mécanisme qui permet à distance de déclencher l'exécution de procédures sur ma machine (par un administrateur uniquement). Il est clair que ce port ne doit pas être accessible depuis l'Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lancé ZebuProtect pour la simplicité, pour l'efficacité j'ai bloque tous les ports qu'il me proposait :transpi:.

Sinon Snooky, c'est quoi ces règles de kerio ?

bin là mon pote, faut te demerder à apprendre :D

mais si tu veux que ça fonctionne, sans rien apprendre, prends zone alarm, pas besoin d'appliquer toi meme des regles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, zone alarm je suis passé par là, et j'aime pas :D.

Surtout quand le processus passe à 600 Mo voir plus au bout d'une semaine...

Edit:

2 ports semblent ouverts sur votre machine.

Verifiez votre securité.

netsaint ouvert 1040/tcp Netsaint status daemon

tinyfw ouvert 44334/tcp tiny personal firewall admin port

C'est quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nan :D.

Bon, personne pour mes 2 ports d'ouverts ?

Sinon, j'ai installé les règles de kerio, et dans la seconde qui a suivit j'ai entendu ma soeur gueuler, je vous laisse imaginer la raison.

Je suis revenu de zero et est tout reparametré, bon en fait j'ai que parametré les autorisations logiciels...

D'autres règles pour kerio qui ne vont pas foutre la merde chez moi mais qui sont bien utiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...