berzerking Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Voila ce que j ai pu observer sur le site de dell ... A ce prix la il peut faire le café .... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 et c'est quoi la config ? ils ont fumé une foret entiere chez dell ma parole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Heureusement qu'il est en promo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 je subodore que c'est le prix maximal atteignable... mais c'est beau, surtout pour du prescott... alienware n'en ferait pas autant... on remarquera que mettre du raid1 coute plus de 500€ supplementaires par rapport aux MÊMES disques en raid0... c'est si dur de mettre 2 dds en raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Le prix d'une voiture et une belle en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 quelqu'un a trouvé ça sur le site de dell ? parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est toi qui est nawouak Le sytème de base comprends un SLI de 7800 GTX et d'autre trucs, donc le prix est pas trop flippant. La t'a ajouter ta sauce, j'arrive a 15000€ avec des éléments en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 clair... t'as tout ajouté toutes les options.. evidemment quand tu rajoutes une tv LCD... le prix change forcement et puis le Teraoctet aussi... et puis tout les autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Mouais...et encore, on dirait que l'image à été retouchée...y'a comme un gros flou tout autour de certains caractères non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Mouais...et encore, on dirait que l'image à été retouchée...y'a comme un gros flou tout autour de certains caractères non ? non , c'est bien le prix max mais dell t'aide à y arriver en te proposant d'aquerir plusieur fois les même element (support mural pour la tv lcd) ou en te demandant 500€ de plus pour passer d'un raid0 à un raid1, avec ce genre de super offre c'est pas bien compliqué de monter si haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Le site de Microchoix est mieux... http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=84370 http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=39269&idp=6 Shinuza a essayé faire la commande pour voir le prix total. Le résultat est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.