Posté(e) le 1 décembre 200519 a Voila ce que j ai pu observer sur le site de dell ... A ce prix la il peut faire le café .... ...
Posté(e) le 1 décembre 200519 a et c'est quoi la config ? ils ont fumé une foret entiere chez dell ma parole !
Posté(e) le 1 décembre 200519 a je subodore que c'est le prix maximal atteignable... mais c'est beau, surtout pour du prescott... alienware n'en ferait pas autant... on remarquera que mettre du raid1 coute plus de 500€ supplementaires par rapport aux MÊMES disques en raid0... c'est si dur de mettre 2 dds en raid
Posté(e) le 2 décembre 200519 a quelqu'un a trouvé ça sur le site de dell ? parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Modifié le 2 décembre 200519 a par chattanooga
Posté(e) le 2 décembre 200519 a C'est toi qui est nawouak Le sytème de base comprends un SLI de 7800 GTX et d'autre trucs, donc le prix est pas trop flippant. La t'a ajouter ta sauce, j'arrive a 15000€ avec des éléments en plus
Posté(e) le 2 décembre 200519 a clair... t'as tout ajouté toutes les options.. evidemment quand tu rajoutes une tv LCD... le prix change forcement et puis le Teraoctet aussi... et puis tout les autres trucs
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Mouais...et encore, on dirait que l'image à été retouchée...y'a comme un gros flou tout autour de certains caractères non ?
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Mouais...et encore, on dirait que l'image à été retouchée...y'a comme un gros flou tout autour de certains caractères non ? non , c'est bien le prix max mais dell t'aide à y arriver en te proposant d'aquerir plusieur fois les même element (support mural pour la tv lcd) ou en te demandant 500€ de plus pour passer d'un raid0 à un raid1, avec ce genre de super offre c'est pas bien compliqué de monter si haut
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Le site de Microchoix est mieux... http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=84370 http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=39269&idp=6 Shinuza a essayé faire la commande pour voir le prix total. Le résultat est :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.