Aller au contenu

[Pre-vds]config à base de athlon xp...


bleyd

Messages recommandés

Salut all,

Voila aprés avoir fait estimer ma config, je voudrais savoir si il y'aurais des intéréssé pour la config entière, voire pour les pièces séparemment si je suis sûr de tout vendre. Voilà la bête :

Alimentation : Fortron aurora 350W, elle monte en pic à 413w - avec boite

Carte mère : Dfi lanparty NFII ultra b + bundle complet

Processeur : AMD athlon xp-m 2800+ (mobile) - boite 2800+ normal

Ram : 2x512 Mo DDR PC 3200 cmx - avec boite

Carte graphique : HIS excalibur 9800 pro iceq - avec boite

Ventirad : Polo 735 (Thermatake volcano 12) - avec boite

Disque dur : Maxtor 80Go 7200t/m SATA - sous blister anti statique

Graveur DVD : Nec nd 2510a - sous blister

Prix 585 fdpout

vend aussi en main propre (vers Toulouse)

Je l'ai acheté en aout 2004, la carte graphique je l'ai acheté d'occaz à un pot qui ne l'avait pas oveclockée et le processeur, je acheté cette merveille d'occaz (neuf) il ya quelques mois, et il marche du tonnerre :yes: .

PS les raisons : achat de mon future pc : dfi lanparty nf4 ultre sli dr, 7800 gtx, 2Go de ram, 2DD sata raid 0, 3700+ sd.... donc besoin d'argent.

Maintenant place aux INtéréssé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je ne suis pas sûr de tout vendre, je ne fais pas encore par pièces détachés, je vend le tout, par contre si toutes (ou presque) mes pièces sont sûr d'être prise, je vendrai à part. En tout cas c noté :

iznogoud972 serait intéréssé par la cg :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte mère, facture oui; j'a acheté la carte mère en aout 2004 à rueducommerce 160€ (cétait le seul site qui l'avait en stock. Je crois k'elle n'est plus sous garantie mais fonctionne trés bien, je n'ai jamais eu de pb avec. Pour les photos, je vais essayé de me procurrer un appareil numérique, j'en ai pas sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...