rem''z Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 petit up parce que je dois faire ma commande très rapidement et que je ne sais toujours pas qu'elle adaptateur prendre pour brancher un néon sur mon alim. Comme dit précédemment j'ai le petit transfo dont voici la photo plus haut mais je n'ai pas le cable qui viens ce connécter à cetransfo donc pour l'instant pas de néons Quelqu'un sait ce que je doit commander? Je repete c'est assez urgent sinon mes freres n'auront pas leurs cadeaux de noel à temps (pour la commande). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bah moi je sais ce que c'est comme cable puisque j'ai des néons mais je ne vois pas ce que tu attends, ce cable n'a pas de nom. Sinon y a un cable qui est pas mal c'est celui-ci, le petit connecteur blanc en haut à droite se branche à ton starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 finallement j'ai comandé un kit cathode avec un néon blanc 10cm sur pclook donc comme ca ca sera plus simple j'aurais tout ce qu'il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui en effet, au moins chez eux t'auras tout le matériel nécessaire. Par contre blanc là je comprends pas, y a tant de couleurs, pourquoi tu prends blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pour donner un effet de relief au plexi et puis j'ai déja un néon bleue donc je pense que le blanc va adoucir le tout... Je pense que sur mon mod ca pourra faire plutot bien. Mais en meme temps il ne fait que 10cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Blanc c'est beau Ça fait un peu "présentoir" à l'intérieur du pc, mais c'est pas grave (j'ai deux néons blancs 30cm dans l'mien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Mais en meme temps il ne fait que 10cm Oh mais ne t'inquiètes pas, ils sont très puissant, les seuls qui sont pas assez lumineux c'est les UV, il faut les mettre à 10 cm de la peinture UV si on veut qu'elle s'éclaire mais les autres c'est nickel, j'en ai pris deux de chaque dans toutes les couleurs comme ca je suis prêt pour n'importe quel mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bah dis donc t'es équipé... T'en a eu pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bah dis donc t'es équipé... T'en a eu pour combien? Ca je saurais plus te dire, j'avais commandé ca en même temps que des ventilos pats et un zalman 7000 B donc je sais pas te répondre. Mais bon, t'en prends deux de chaque couleur et tu fais les comptes (2 blancs, 2 jaunes, 2 rouges, 2 verts, 2 bleus et 2 UV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.