Aller au contenu

RESOLUE electonique: brancher deux néons

rem''z

Messages recommandés

img10565cy.th.jpg

petit up parce que je dois faire ma commande très rapidement et que je ne sais toujours pas qu'elle adaptateur prendre pour brancher un néon sur mon alim.

Comme dit précédemment j'ai le petit transfo dont voici la photo plus haut mais je n'ai pas le cable qui viens ce connécter à cetransfo donc pour l'instant pas de néons :chinois::transpi:

Quelqu'un sait ce que je doit commander?

Je repete c'est assez urgent sinon mes freres n'auront pas leurs cadeaux de noel à temps (pour la commande).

Merci :craint:

Mais en meme temps il ne fait que 10cm

Oh mais ne t'inquiètes pas, ils sont très puissant, les seuls qui sont pas assez lumineux c'est les UV, il faut les mettre à 10 cm de la peinture UV si on veut qu'elle s'éclaire :transpi: mais les autres c'est nickel, j'en ai pris deux de chaque dans toutes les couleurs comme ca je suis prêt pour n'importe quel mod :ouioui:

bah dis donc t'es équipé...

T'en a eu pour combien? :craint:

Ca je saurais plus te dire, j'avais commandé ca en même temps que des ventilos pats et un zalman 7000 B donc je sais pas te répondre.

Mais bon, t'en prends deux de chaque couleur et tu fais les comptes (2 blancs, 2 jaunes, 2 rouges, 2 verts, 2 bleus et 2 UV) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...