Aller au contenu

RESOLUE electonique: brancher deux néons


rem''z

Messages recommandés

pk je crois que la j'ai vraiment compris... Donc les étapes: - skuaté un fer à souder.

-trouver un site pour la Suisse où il n'y a pas 17€ de fdp pour un truc à 2€.

-puis la pratique.

Merci :zarb:

:sm:

Ah tant que j'y pense, j'aimerais faire pareil avec un néon ( peut etre un deuxieme plus tard), je doit acheter quel cable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet paint est le plus facile j'utilise aussi ca... et ca marche pour le nbr de ventilo que tu veux...

bon après on aimerai bien avoir plusieurs interrupteur pour les arreter chaqu'un quand on veux

Après on achete un rhéobus :francais:

ou alors tu te le fait toi meme (comme moi) avec régulateur de tension, potentiomètres interrupteur et leds, le grand luxe, manque plus que l'affichage de la tension :-) mdr... je suis en train de réaliser ca, il me manque juste les potentiomètres :'( ca fait des mois que j'en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet paint est le plus facile j'utilise aussi ca... et ca marche pour le nbr de ventilo que tu veux...

bon après on aimerai bien avoir plusieurs interrupteur pour les arreter chaqu'un quand on veux

Après on achete un rhéobus :dors:

ou alors tu te le fait toi meme (comme moi) avec régulateur de tension, potentiomètres interrupteur et leds, le grand luxe, manque plus que l'affichage de la tension :-) mdr... je suis en train de réaliser ca, il me manque juste les potentiomètres :'( ca fait des mois que j'en cherche

Des potars dans n'importe quel magasin d'électronique il y en a.

Demande des résistances variables si tu veux c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une autre question avant de passer commande. J'ai un néon avec le petit transfo bleu mais je n'ai pas le cable pour le brancher ni à l'alim ni à la carte mère. Quel cable il faut que je prenne?

Edit: Voilà une photo de la sortie du transfo:

img10565cy.th.jpg

J'aimerais le brancher directement à l'alim en le faisant passer par le petit bouton pour l'éteindre et l'allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es prof toi? Parce que franchement tu devrais :D ...

Justement je n'ai pas le cable qui va jusqu'au connecteur de la photo ni le bon dédoubleur molex(c'est le petit boitier :mdr2: ). Je vais tout commandez ce soir ( avec les cadeaux de noel de geek :transpi:) sur pc look. C'est pour ca que j'aimerais bien savoir quels cables je doit prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement mais les méchants chinois de mongallet me l'on pas donné :incline::transpi:

Là je ne te suis pas, logiquement lorsqu'on achète un produit comme un néon, il est dans une boîte, et dans cette boîte il y a tout.

Je ne connais pas la marque de ton néon mais quelle qu'elle soit, il est logique de fournir le cable d'alimentation avec donc tu es en droit de réclamer auprès de montgallet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...