lrbs Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour à toutes et tous, Gros souci avec Medal Of Honor... J'ai installé MohDa, la aucun souci, patch appliqué, pas de problème, le jeu tourne. Ensuite, j'ai installé les 2 addon, En Formation et L'Offensive, + les patch, mais là, gros problème. Pour En Formation, message d'erreur, "spearhead.exe" pose problème, et pour L'Offensive, aucun message, juste l'image du jeu, l'écran devient noir, et retour sous Windows. J'ai mis à jour tous mes drivers (audio et graphique), je ne comprend plus rien....... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ca depend ca peut etre un manque de memoire t a combien de memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 et en installant un seul des deux add ons? (au fait, ce sont des versions achetees ou telechargees?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 et en installant un seul des deux add ons? (au fait, ce sont des versions achetees ou telechargees?) je n y avait pas penser mais il faut peut etre installer les deux pur que sa marche correctement mais il peut quand meme essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrbs Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci pour vos réponses aussi rapide, en réponse : 2Go de mém, sur le premier pc et 1Go sur le 2ème. (dans ma signature) Alors, les jeux sont originaux, et j'ai essayé avec qu'un seul addon, cela ne change rien, malheureusement. J'avais pensé au processeur, à + de 2ghz....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est pour jouer en réseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci pour vos réponses aussi rapide, en réponse : 2Go de mém, sur le premier pc et 1Go sur le 2ème. (dans ma signature) Alors, les jeux sont originaux, et j'ai essayé avec qu'un seul addon, cela ne change rien, malheureusement. J'avais pensé au processeur, à + de 2ghz....?? aaaaa oui mais je ne pense pas a regarder tu signature pour repondre vu ta memoir tu n a pas de probleme a ce niveau je continu a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrbs Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 En réponse à Bakou76 : De temps à autre oui, autrement, en ligne avec des amis. J'ai également regarder dans l'observateur d'événement, il me dit ceci : La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : 7. 2 autres pareil avec l'événement 3 et 6. mais je ne vois pas comment résoudre ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrbs Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 une bonne nouvelle, J'ai réeussi à faire tourner L'Offensive, mais en mode Pixomatic, qui n'est disponible que dans MoH L'Offensive, et pour ce qui est de la qualité, bof bof bof..... Rien trouvé d'autre pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Si mes souvenirs sont bons, les MoH utilisent la technologie Opengl, pas de problemes de ce cote la avec d'autres jeux qui utilisent cette technologie? Sinon, t'as fait une petite recherche sur google ou sur les FAQ des sites des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrbs Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Et bien non, aucun souci avec les autres jeux, (FarCry, F.E.A.R. BF2, BF1942, Call of Duty 1, Call of Duty 2, Flat Out, Cold Fear, C&C Generals, Age Of Empire 3, etc...) J'ai également fait des recherches sous google, yahoo, que dale, rien trouvé.... Mais je me demande tout de même si ce n'est pas à cause des processeurs, ils tournent les 2 au dessus des 2Ghz... Auparavant, j'avais un AMD 64 3000+ (1.8Ghz) là, MoH tournait, addon compris..... chercher l'erreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 euh, tu as essaye de desinstaller l'original, et de tout reinstaller ensuite, DA plus un des add ons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrbs Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui, j'ai déjà désinstallé MoH en entier, puis réinstallé un par un et testé l'un après l'autre, sans résultat... il n'y a que le MoHdA qui fonctionne normalement. dur dur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.