Aller au contenu

Medal Of Honor - En formation - L'Offensive

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Gros souci avec Medal Of Honor...

J'ai installé MohDa, la aucun souci, patch appliqué, pas de problème, le jeu tourne.

Ensuite, j'ai installé les 2 addon, En Formation et L'Offensive, + les patch, mais là, gros problème.

Pour En Formation, message d'erreur, "spearhead.exe" pose problème, et pour L'Offensive,

aucun message, juste l'image du jeu, l'écran devient noir, et retour sous Windows.

J'ai mis à jour tous mes drivers (audio et graphique), je ne comprend plus rien.......

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Loris

Merci pour vos réponses aussi rapide,

en réponse : 2Go de mém, sur le premier pc et 1Go sur le 2ème. (dans ma signature)

Alors, les jeux sont originaux, et j'ai essayé avec qu'un seul addon, cela ne change rien, malheureusement.

J'avais pensé au processeur, à + de 2ghz....??

Merci pour vos réponses aussi rapide,

en réponse : 2Go de mém, sur le premier pc et 1Go sur le 2ème. (dans ma signature)

Alors, les jeux sont originaux, et j'ai essayé avec qu'un seul addon, cela ne change rien, malheureusement.

J'avais pensé au processeur, à + de 2ghz....??

aaaaa oui mais je ne pense pas a regarder tu signature pour repondre

vu ta memoir tu n a pas de probleme a ce niveau

je continu a chercher :mdr2:

En réponse à Bakou76 :

De temps à autre oui, autrement, en ligne avec des amis.

J'ai également regarder dans l'observateur d'événement, il me dit ceci :

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : 7.

2 autres pareil avec l'événement 3 et 6.

mais je ne vois pas comment résoudre ceci...

Et bien non, aucun souci avec les autres jeux,

(FarCry, F.E.A.R. BF2, BF1942, Call of Duty 1, Call of Duty 2, Flat Out, Cold Fear,

C&C Generals, Age Of Empire 3, etc...)

J'ai également fait des recherches sous google, yahoo, que dale, rien trouvé....

Mais je me demande tout de même si ce n'est pas à cause des processeurs,

ils tournent les 2 au dessus des 2Ghz...

Auparavant, j'avais un AMD 64 3000+ (1.8Ghz) là, MoH tournait, addon compris.....

chercher l'erreur....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...