Aller au contenu

Miss France : les droles de dames de PCI :D


ex-floodeur

Messages recommandés

Attention les enfants...

Après la miss France pré-pubère qui est au CP, voici..... :transpi::D:D

Le blog de Miss Aquitaine, s'il vous plaît.

http://missricard.skyblog.com/

:fumer::zarb:

PS: Petit clin d'oeil aux Bordelais du forum... :fumer:

PS2: Je me demande si ce n'est pas Miss Bretagne qui fait le doigt sur la photo. C'est bien une Bretonne, ça... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 ans après...

Ah oui il y a les miss France en ce moment !

Mince, jamais ils ne diffuseront ça sur TV5... je rate un moment d'anthologie, je le sens :francais:

Ca me fait toujours halluciner: les filles ont 5 ans de moins que moi, mais physiquement elles en font 5 de plus...

Oui, on croit toujours que j'ai 17 ans, gniiiii :mad:

Bon ben des bonnasses y'en a pas des masses je trouve :D

Miss Ile de France à la limite, mais bon, elle fait bourgeoise quand même... elle aime l'informatique, donc on ne dira rien.

Bon, en dernier recours Miss Tahiti...

Et forcément Miss Lorraine, parce que c'est chez moi, mais c'pas un critère beauté 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[My life...]

J'ai rencontré une misse et ses deux dauphines une fois... (de sacré cochonnes... :francais:) mais je me rappelle plus de quoi elles étaient misses... un truc du genre marque de lingerie, ou magasin de bricolage... 8) je me rappelle vraiment plus... c'est d'autant plus con que je me suis servi de leurs espèces de banderoles pour les attacher au pieu... donc j'avais le temps de lire... et puis je crois qu'elles me l'avaient dit en plus... (si on devait se mettre à écouter les femmes... :D) et le pire c'est que j'étais à leur concours... puisque j'avais eu une invitation par ma copine de l'époque...

[/My life...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...