Posté(e) le 3 décembre 200519 a Ma chirie !! LA MISS LANGUEDOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le Languedoc !
Posté(e) le 3 décembre 200519 a J'ai vraiment eu peur a la fin, c'est cru qu'il allait nous mettre miss ile de france comme miss france. Bien que j'habite en ile de france, c'est honteux qu'elle soit premiére dauphine, alors que miss Orléanais ne passe méme pas le premier tour
Posté(e) le 3 décembre 200519 a ile de france est bien jolie, non mais je trouve que les + belles filles sont dans les dom-tom.... Modifié le 3 décembre 200519 a par ilcanzese
Posté(e) le 3 décembre 200519 a personnelement je l'a trouvé en dessous de la moyenne (des miss de cette année, au dessus de la moyenne nationnal c'est evident) Modifié le 4 décembre 200519 a par amidamariu
Posté(e) le 4 décembre 200519 a pas laides non plus ....................mais ça reste une connerie ce concours.............
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Euhh c'est marrant mais "coincidence" regardez la place de miss Languedoc par rapport aux 5 photos, pile poil au milieu. (horizontalement et verticalement sur pas mal de site, j'ai pas vu la version papier) Ps oubliez c'est la première sur la photo de groupe Modifié le 4 décembre 200519 a par Lordphenix
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Si c'était la plus belle qui gagnait ça se saurait.... Miss Orleanais qui passe même pas un tour, la c'est du foutage de tronche ! C'est comme toute les émissions TV duu moement : votez qu'on prenne vos thunes de toute façon on a déjà le plan marketing de la gagnante ! Miss Orleannais JE T'AIME ps : mes condoléances aux bretons du site qui ont été représenté par un "truc" blond
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Elle n'at pas l'air laide quand même la miss Bretagne puis il y a plus moche dans les miss Miss Anjou powaaa
Posté(e) le 4 décembre 200519 a perso miss mayotte ...............mais alors elle est jolie la miss france mais quelle accent
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Mwarf, Miss Languedoc Pawaaaah !!! C'est l'amie d'une copine de classe, moi j'dis j'ai mes chances
Posté(e) le 4 décembre 200519 a J'suis vraiment déçu orléanais avais vraiment quelque chose de trés jolie. Quand j'ai vu la miss languedoc pleurer waouuu dieux que j'ai eu peur, vous avez vu sa bouche ? y'avais bcp plus jolie quand meme rhaalala
Posté(e) le 4 décembre 200519 a perso miss mayotte ...............mais alors elle est jolie la miss france mais quelle accent Je préfère ça à un accent Parisien/Lillois/Alsacien...
Posté(e) le 4 décembre 200519 a +1 pour son accent ça change un peu des pouf coincé a l'accent parisien d'ailleur j'en profite pour donner son blogg tant qu'il est encore en ligne http://pancakes.skyblog.com/
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Le blog... "Yo, jeux suie misse frence, trop contante!" Le skyblog devrait être banni de l'INternet. Le skyblog, caÿ le mal!
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Vade Retro Skyblog !!!!! Je savais que je l'aimais pas la Miss France, là c'est sur !
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Ca fait bizarre de voir miss france sur un blog... Euh sinon personne a celui de miss corse ?
Posté(e) le 4 décembre 200519 a je pas dit que c'etait mal son accent, mais que elle avait un accent........prononcé
Posté(e) le 4 décembre 200519 a On a l'impression que c'est une gamine de 8 ans qui a écrit sur le blog
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Ils l'ont élu parce qu'ils étaient sûrs que ce n'était pas elle l'auteur du doigt d'honneur sur la photo...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.