totoclmt Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ma chirie !! LA MISS LANGUEDOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le Languedoc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'avais bien raison .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai vraiment eu peur a la fin, c'est cru qu'il allait nous mettre miss ile de france comme miss france. Bien que j'habite en ile de france, c'est honteux qu'elle soit premiére dauphine, alors que miss Orléanais ne passe méme pas le premier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ile de france est bien jolie, non mais je trouve que les + belles filles sont dans les dom-tom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 personnelement je l'a trouvé en dessous de la moyenne (des miss de cette année, au dessus de la moyenne nationnal c'est evident) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pas laides non plus ....................mais ça reste une connerie ce concours............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Euhh c'est marrant mais "coincidence" regardez la place de miss Languedoc par rapport aux 5 photos, pile poil au milieu. (horizontalement et verticalement sur pas mal de site, j'ai pas vu la version papier) Ps oubliez c'est la première sur la photo de groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si c'était la plus belle qui gagnait ça se saurait.... Miss Orleanais qui passe même pas un tour, la c'est du foutage de tronche ! C'est comme toute les émissions TV duu moement : votez qu'on prenne vos thunes de toute façon on a déjà le plan marketing de la gagnante ! Miss Orleannais JE T'AIME ps : mes condoléances aux bretons du site qui ont été représenté par un "truc" blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Elle n'at pas l'air laide quand même la miss Bretagne puis il y a plus moche dans les miss Miss Anjou powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 perso miss mayotte ...............mais alors elle est jolie la miss france mais quelle accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Mwarf, Miss Languedoc Pawaaaah !!! C'est l'amie d'une copine de classe, moi j'dis j'ai mes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'suis vraiment déçu orléanais avais vraiment quelque chose de trés jolie. Quand j'ai vu la miss languedoc pleurer waouuu dieux que j'ai eu peur, vous avez vu sa bouche ? y'avais bcp plus jolie quand meme rhaalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 4 pages sur ça ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'aurais voté Miss DTC... Superbe photo de groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 perso miss mayotte ...............mais alors elle est jolie la miss france mais quelle accent Je préfère ça à un accent Parisien/Lillois/Alsacien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 +1 pour son accent ça change un peu des pouf coincé a l'accent parisien d'ailleur j'en profite pour donner son blogg tant qu'il est encore en ligne http://pancakes.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Le blog... "Yo, jeux suie misse frence, trop contante!" Le skyblog devrait être banni de l'INternet. Le skyblog, caÿ le mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Vade Retro Skyblog !!!!! Je savais que je l'aimais pas la Miss France, là c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ca fait bizarre de voir miss france sur un blog... Euh sinon personne a celui de miss corse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 et de miss Orleanais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je pas dit que c'etait mal son accent, mais que elle avait un accent........prononcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 On a l'impression que c'est une gamine de 8 ans qui a écrit sur le blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ils l'ont élu parce qu'ils étaient sûrs que ce n'était pas elle l'auteur du doigt d'honneur sur la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.