Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Sans chauvinisme c'est bien sur Miss Bretagne qui se doit de gagner!! Autrement malheureusement pr elle sont passeport breton ne sera pas renouvellé! Sans être méchant, c'est loin d'être la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Elles sont bien jolie celle la :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Miss Touraine j'vous dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 10 - Miss Orléanais - Anne-Charlotte Triplet - 18 ans - 1m82 Quand on mesure 1mètre12,c'est sûr que c'est impressionnant...n'est ce pas kenny? ca se vaudra en fevrier ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 8 - Miss Mayotte - Vayama Bacari - 18 ans - 1m72 Vazy miss Banlieu koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 10 - Miss Orléanais - Anne-Charlotte Triplet - 18 ans - 1m82 c'est sur ca ne va pas etre mise auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 On devrait faire un sondage avec toutes les candidates superlapin->miss orléanais, ça c'est une belle... adolescente Miss touraine, 23 ans, moi presque 25... bon les gars je déménage lylynette, titerion, tite louve et sweet angel, zetes où ? suis làààààà !!! ^^ bah,kan tu veux si tu veux venir en Touraine !!! Sinon,j'avoue chuis de la Réunion ( et venue à Tours pour les études ) mais je renie Miss Réunion !!! Le pire c'est que sa soeur était dans mon lycée ... une vraie ******* !!! ( qui a parlé ?!! ) enfin ... que voulez vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bignou Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi je vote pour Clara Morgane !! http://www.ecranlarge.com/interview-212.php C'est elle qui fait le plus fantasmer les français depuis des années, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi je vote pour Clara Morgane !! http://www.ecranlarge.com/interview-212.php C'est elle qui fait le plus fantasmer les français depuis des années, non ? c'est clair sinon je vote soit pour miss orleanais ou miss Languedoc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 8 - Miss Mayotte - Vayama Bacari - 18 ans - 1m72 Vazy miss Banlieu koi ! Tu es quand même limite... Même si c'est de "l'humour", ces ce genre d'humour qui nuis à la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Péte un coup ça ira mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Mais j'vous ai dit qui allait gagner, pas la peine d'en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 miss franche comté...................elle est de mon village, c'est pas la + jolie mais ................ j'aime pas la pensé unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour faire orgiginal: Top 3 Bourgogne orléanais tourraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 difficile de juger a partir des photos. Miss Lorraine et Miss Orléanais sont pas mal. EDIT: quel c**,me suis trompé.c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 On peut fermer le topic, c'est miss Orléanais qui va tout raffler ! Elle à déjà gagné mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 8 - Miss Mayotte - Vayama Bacari - 18 ans - 1m72 Vazy miss Banlieu koi ! Tu es quand même limite... Même si c'est de "l'humour", ces ce genre d'humour qui nuis à la France... Nuir je ne pense pas, par contre je suis d'accord que dans votre context on peut voir ce genre d'humour comme malvenu et je comprends. J'habite en Suisse donc à toi aussi de faire une réflexion sur mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 nouvelles candidates de la dérniere minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je confirme : miss orlean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Miss Corse et Anjou pas passées, alors qu'elles faisaient partie des plus jolies... Comme d'hab quoi... Alors que miss provence et ile de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 totalement d'accord. meme miss orleans est pas passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 miss languedoc vas être elu ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ... vraiment nul leur Bikini !! ya rien de sexy dans leur maillo 2 pieces la ! bikini quoi ? en tout cas c pas brezilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 mué ca va ! elle est jolie la miss France 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Aors c qui la gagnante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.