Posté(e) le 1 décembre 200519 a Sans chauvinisme c'est bien sur Miss Bretagne qui se doit de gagner!! Autrement malheureusement pr elle sont passeport breton ne sera pas renouvellé! Sans être méchant, c'est loin d'être la plus belle
Posté(e) le 2 décembre 200519 a 10 - Miss Orléanais - Anne-Charlotte Triplet - 18 ans - 1m82 Quand on mesure 1mètre12,c'est sûr que c'est impressionnant...n'est ce pas kenny? ca se vaudra en fevrier ca !
Posté(e) le 2 décembre 200519 a 8 - Miss Mayotte - Vayama Bacari - 18 ans - 1m72 Vazy miss Banlieu koi !
Posté(e) le 2 décembre 200519 a 10 - Miss Orléanais - Anne-Charlotte Triplet - 18 ans - 1m82 c'est sur ca ne va pas etre mise auvergne
Posté(e) le 2 décembre 200519 a On devrait faire un sondage avec toutes les candidates superlapin->miss orléanais, ça c'est une belle... adolescente Miss touraine, 23 ans, moi presque 25... bon les gars je déménage lylynette, titerion, tite louve et sweet angel, zetes où ? suis làààààà !!! ^^ bah,kan tu veux si tu veux venir en Touraine !!! Sinon,j'avoue chuis de la Réunion ( et venue à Tours pour les études ) mais je renie Miss Réunion !!! Le pire c'est que sa soeur était dans mon lycée ... une vraie ******* !!! ( qui a parlé ?!! ) enfin ... que voulez vous !!
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Moi je vote pour Clara Morgane !! http://www.ecranlarge.com/interview-212.php C'est elle qui fait le plus fantasmer les français depuis des années, non ?
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Moi je vote pour Clara Morgane !! http://www.ecranlarge.com/interview-212.php C'est elle qui fait le plus fantasmer les français depuis des années, non ? c'est clair sinon je vote soit pour miss orleanais ou miss Languedoc!!
Posté(e) le 3 décembre 200519 a 8 - Miss Mayotte - Vayama Bacari - 18 ans - 1m72 Vazy miss Banlieu koi ! Tu es quand même limite... Même si c'est de "l'humour", ces ce genre d'humour qui nuis à la France...
Posté(e) le 3 décembre 200519 a miss franche comté...................elle est de mon village, c'est pas la + jolie mais ................ j'aime pas la pensé unique.
Posté(e) le 3 décembre 200519 a difficile de juger a partir des photos. Miss Lorraine et Miss Orléanais sont pas mal. EDIT: quel c**,me suis trompé.c'est corrigé Modifié le 3 décembre 200519 a par bob68
Posté(e) le 3 décembre 200519 a On peut fermer le topic, c'est miss Orléanais qui va tout raffler ! Elle à déjà gagné mon coeur
Posté(e) le 3 décembre 200519 a 8 - Miss Mayotte - Vayama Bacari - 18 ans - 1m72 Vazy miss Banlieu koi ! Tu es quand même limite... Même si c'est de "l'humour", ces ce genre d'humour qui nuis à la France... Nuir je ne pense pas, par contre je suis d'accord que dans votre context on peut voir ce genre d'humour comme malvenu et je comprends. J'habite en Suisse donc à toi aussi de faire une réflexion sur mon point de vue
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Miss Corse et Anjou pas passées, alors qu'elles faisaient partie des plus jolies... Comme d'hab quoi... Alors que miss provence et ile de france
Posté(e) le 3 décembre 200519 a ... vraiment nul leur Bikini !! ya rien de sexy dans leur maillo 2 pieces la ! bikini quoi ? en tout cas c pas brezilien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.