CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Si une bonne âme croise ce topic, je lui donne 35 euros in en échange de nfsw Trop envie de l'avoir ce jeu... Je cherche aussi gt legends et gtr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 La recherche s'annonce difficile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai nettoyé svp pas d'allusion a ce genre de chose ici merci (ps ca fait un up en plus pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ça va être chaud de le choper d'occaz alors qu'il vient de sortir (24 nov. je crois...) M'enfin bon courage dans tes recherches ! J'ai cassé ma tirelire et j'en suis content P'tit en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai nettoyé svp pas d'allusion a ce genre de chose ici merci (ps ca fait un up en plus pour toi ) Promis je le ferais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 sur ebay il se vend entre 35 et 40 fdpin je confirme : c'est une BOMBE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ben oui mais a chaque fois me fait encherir dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je viens de le trouver chez cdiscount pour 44 euros RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.