Kid paddle Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Salut a tous et a toutes si y en a Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 UP +1 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
canneton Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon.rfx Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kid paddle Posted August 4, 2003 Author Share Posted August 4, 2003 merchi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Bienvenue que la force des Inpactiens soit avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paspeluche Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Salutations ! :inpactgrandpadawan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Salut, hello, coucou, bonjour, bienvenue, welcome, konnichonah (ca s'ecrit comme ca? ), grüzi, bonjourno, willkommen j'ai un peut trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 HELLO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Salut, hello, coucou, bonjour, bienvenue, welcome, konnichonah (ca s'ecrit comme ca? ), grüzi, bonjourno, willkommen :8 j'ai un peut trop Dobre Dien (en slovaque, mais j'sais plus si ça s'écrit comme ça... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 bienvenue tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 --> (c'est moi qui est fait le plus court) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 --> (c'est moi qui est fait le plus court) moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 re alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloboman Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 bienvenue ! viens donc prendre une avec nous ! http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&highlight= Link to comment Share on other sites More sharing options...
leemoubay Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloboman Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur... et ça fait que 2 semaines que t'es tout seul??? on va vite t'en trouver une tu vas pas tenir bien longtemps, non? ps : faut qu'elle soit le sosie de Claire Forlani ou une fille humaine ça irait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leemoubay Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur... et ça fait que 2 semaines que t'es tout seul??? on va vite t'en trouver une tu vas pas tenir bien longtemps, non? ps : faut qu'elle soit le sosie de Claire Forlani ou une fille humaine ça irait ? Ouaip si tu connais ca m'interesse beaucup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 t'es vraiment certain de vouloir rester sur ce forum ? t'es VRAIMENT sûr ? T'as bien réfléchi ? tu vas pas le regretter plus tard ? Faudra pas dire que je ne t'avais pas prévenu !! En tout cas, bienvenue chez les fondus du bocal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bienvenue au club... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Bienvenue au club... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... là, t'es vache ! fô lui expliquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 même moi g pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.