cedland2k2 Posted August 4, 2003 Posted August 4, 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles...
dadevil Posted August 4, 2003 Posted August 4, 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... +1
ran-tan-plan Posted August 4, 2003 Posted August 4, 2003 Salut, hello, coucou, bonjour, bienvenue, welcome, konnichonah (ca s'ecrit comme ca? ), grüzi, bonjourno, willkommen j'ai un peut trop
Mikeizbak Posted August 4, 2003 Posted August 4, 2003 Salut, hello, coucou, bonjour, bienvenue, welcome, konnichonah (ca s'ecrit comme ca? ), grüzi, bonjourno, willkommen :8 j'ai un peut trop Dobre Dien (en slovaque, mais j'sais plus si ça s'écrit comme ça... )
sloboman Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 bienvenue ! viens donc prendre une avec nous ! http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&highlight=
leemoubay Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur...
sloboman Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur... et ça fait que 2 semaines que t'es tout seul??? on va vite t'en trouver une tu vas pas tenir bien longtemps, non? ps : faut qu'elle soit le sosie de Claire Forlani ou une fille humaine ça irait ?
leemoubay Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur... et ça fait que 2 semaines que t'es tout seul??? on va vite t'en trouver une tu vas pas tenir bien longtemps, non? ps : faut qu'elle soit le sosie de Claire Forlani ou une fille humaine ça irait ? Ouaip si tu connais ca m'interesse beaucup...
PhiBee Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 t'es vraiment certain de vouloir rester sur ce forum ? t'es VRAIMENT sûr ? T'as bien réfléchi ? tu vas pas le regretter plus tard ? Faudra pas dire que je ne t'avais pas prévenu !! En tout cas, bienvenue chez les fondus du bocal !
harlock_99 Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bienvenue au club... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
PhiBee Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Bienvenue au club... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... là, t'es vache ! fô lui expliquer !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.