Posté(e) le 4 août 200321 a salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles...
Posté(e) le 4 août 200321 a salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... +1
Posté(e) le 4 août 200321 a Salut, hello, coucou, bonjour, bienvenue, welcome, konnichonah (ca s'ecrit comme ca? ), grüzi, bonjourno, willkommen j'ai un peut trop
Posté(e) le 4 août 200321 a Salut, hello, coucou, bonjour, bienvenue, welcome, konnichonah (ca s'ecrit comme ca? ), grüzi, bonjourno, willkommen :8 j'ai un peut trop Dobre Dien (en slovaque, mais j'sais plus si ça s'écrit comme ça... )
Posté(e) le 5 août 200321 a bienvenue ! viens donc prendre une avec nous ! http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&highlight=
Posté(e) le 5 août 200321 a salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur...
Posté(e) le 5 août 200321 a salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur... et ça fait que 2 semaines que t'es tout seul??? on va vite t'en trouver une tu vas pas tenir bien longtemps, non? ps : faut qu'elle soit le sosie de Claire Forlani ou une fille humaine ça irait ?
Posté(e) le 5 août 200321 a salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur... et ça fait que 2 semaines que t'es tout seul??? on va vite t'en trouver une tu vas pas tenir bien longtemps, non? ps : faut qu'elle soit le sosie de Claire Forlani ou une fille humaine ça irait ? Ouaip si tu connais ca m'interesse beaucup...
Posté(e) le 5 août 200321 a t'es vraiment certain de vouloir rester sur ce forum ? t'es VRAIMENT sûr ? T'as bien réfléchi ? tu vas pas le regretter plus tard ? Faudra pas dire que je ne t'avais pas prévenu !! En tout cas, bienvenue chez les fondus du bocal !
Posté(e) le 5 août 200321 a Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bienvenue au club... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Posté(e) le 5 août 200321 a Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Bienvenue au club... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... là, t'es vache ! fô lui expliquer !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.