Kid paddle Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salut a tous et a toutes si y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 UP +1 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bienvenue que la force des Inpactiens soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salutations ! :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salut, hello, coucou, bonjour, bienvenue, welcome, konnichonah (ca s'ecrit comme ca? ), grüzi, bonjourno, willkommen j'ai un peut trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 HELLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salut, hello, coucou, bonjour, bienvenue, welcome, konnichonah (ca s'ecrit comme ca? ), grüzi, bonjourno, willkommen :8 j'ai un peut trop Dobre Dien (en slovaque, mais j'sais plus si ça s'écrit comme ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 bienvenue tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 --> (c'est moi qui est fait le plus court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 --> (c'est moi qui est fait le plus court) moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 re alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 bienvenue ! viens donc prendre une avec nous ! http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur... et ça fait que 2 semaines que t'es tout seul??? on va vite t'en trouver une tu vas pas tenir bien longtemps, non? ps : faut qu'elle soit le sosie de Claire Forlani ou une fille humaine ça irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 salut bien venue chez les fous PS : et ya pas de filles ici !!! c'est interdit !!! Non pas tapè les filles... on a quand meme tous claire forlani ds notre coeur... et ça fait que 2 semaines que t'es tout seul??? on va vite t'en trouver une tu vas pas tenir bien longtemps, non? ps : faut qu'elle soit le sosie de Claire Forlani ou une fille humaine ça irait ? Ouaip si tu connais ca m'interesse beaucup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 t'es vraiment certain de vouloir rester sur ce forum ? t'es VRAIMENT sûr ? T'as bien réfléchi ? tu vas pas le regretter plus tard ? Faudra pas dire que je ne t'avais pas prévenu !! En tout cas, bienvenue chez les fondus du bocal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bienvenue au club... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Bienvenue au club... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... là, t'es vache ! fô lui expliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 même moi g pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.