ggbce Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai un problème avec Gnome sous FreeBSD 6.0. ---- VOIR MESSAGE 4 ci-dessous ---- J'ai installé tous les packages gnome et xorg, j'ai lancé X -configure et j'ai édité mon fichier /etc/X11/xorg.conf pour vérifier et modifier la configuration parfaitement ! J'ai édité mon fichier .xinitrc et ajouté "exec gnome-session". Je tape: X Xorg se lance correctement... mais il reste là sur une fenêtre grise avec le curseur en X... pas de Gnome ! Que faire ? Je comprends pas ! Mon fichier le log pour X est ok, par d'erreur (quelques warning, mais normal)
Jnpw Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 il faut lancer X avec la commande startx ++
ggbce Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 --- Je reprends mon sujet pour d'autres problèmes avec Gnome et FreeBSD 6 --- J'ai 2 messages d'erreurs qui s'affichent lors de l'ouverture du bureau de Gnome. Les voici: Je n'ai pas de carte de son dans cette ordinateur. Donc pour l'erreur relié à ça... c'est normal, mais comment empêcher le chargement du contrôle de volume ?
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour le volume il suffit de retirer l'apllet ou le dock sous gnome tout simplement non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.