ggbce Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai un problème avec Gnome sous FreeBSD 6.0. ---- VOIR MESSAGE 4 ci-dessous ---- J'ai installé tous les packages gnome et xorg, j'ai lancé X -configure et j'ai édité mon fichier /etc/X11/xorg.conf pour vérifier et modifier la configuration parfaitement ! J'ai édité mon fichier .xinitrc et ajouté "exec gnome-session". Je tape: X Xorg se lance correctement... mais il reste là sur une fenêtre grise avec le curseur en X... pas de Gnome ! Que faire ? Je comprends pas ! Mon fichier le log pour X est ok, par d'erreur (quelques warning, mais normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jnpw Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 il faut lancer X avec la commande startx ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 --- Je reprends mon sujet pour d'autres problèmes avec Gnome et FreeBSD 6 --- J'ai 2 messages d'erreurs qui s'affichent lors de l'ouverture du bureau de Gnome. Les voici: Je n'ai pas de carte de son dans cette ordinateur. Donc pour l'erreur relié à ça... c'est normal, mais comment empêcher le chargement du contrôle de volume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour le volume il suffit de retirer l'apllet ou le dock sous gnome tout simplement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.