th0r Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 voila je voudrait changer de config voila ce que j'ai: Intel pentium 4 2.533Ghz fsb 533Mhz carte mere asrock p4 combo (dual socket 478-lga775) memoire no-name 1Go pc3200 6800gt 256 mo agp chaintech avec le bundel complet 3 jeux (paintkiller; et je c plus ):sweat: :sweat: voila je voudrait changer ce matos contre: carte mere SLI avec overclooker facilement une carte graphique au moin du meme niveau , acceptant le SLI (7800 gt ca serai bien) un AMD au minimun un 3500+ et 1go de ram de preference une marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu veux écahnger une carte mère Asrock contre une SLI et 1go de ram Noname contre 1go de ram de marque Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je te prends ta 6800gt pour 235in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je te prends ta 6800gt pour 235in C'est un excellent prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 je ne veut pas vendre a part pour l instant . Tu veux écahnger une carte mère Asrock contre une SLI et 1go de ram Noname contre 1go de ram de marque zarb.gifBon courage à toi chinese.gif biensur je rajoute des euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 je te prends ta 6800gt pour 235in C'est un excellent prix on vien de m en propose 260in sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 je te prends ta 6800gt pour 235in C'est un excellent prix on vien de m en propose 260in sur hfr bah un conseil : vend la de suite à ce prix là ensuite pour ton échange et au vu de ce que tu recherches il faudra rajouter des roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ben d abor je veu echanger sinon on vera apres noël le bundel de la carte est tres complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 on vien de m en propose 260in sur hfr il ajoute 12% de cette somme et il en a une neuve fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 m enfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 m enfou C'est bien... t'es dans le ton du forum... Je sens que tu vas avoir du mal à faire des affaires ici M'enfin moi je dis ça, après tu prends les remarques qu'on te fait comme tu veux mais dans tous les cas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.