superlapin62 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Finalement je vend le jeu pour 35e FPIN. Parfait état, sortit une fois de sa boîte pour l'instaler. Fournit avec son numéro de série et le mot de pase pour jouer online Je le vend car chez moi impossible de jouer corectement en ligne à cause de free Prix non négociable paiement par chèque (dans ce cas j'attend réception du papier) ou par virement de préférence. Facture Fnac.com du mois de novembre fournit bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Petit je passe de l'échange à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je te le prends à 35€ fdpin "si et seulement si" en parfait état Si pour le Noël de mon gamin alors pas moyen de me tromper... Contacte moi par MP si OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 MP envoyé Chèque envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.