Myrdhin Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est écrit "de préférence"...alors je sais donc lire!!! Nonmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est écrit "de préférence"...alors je sais donc lire!!! Nonmé. bah apres sa dépend comment on l'prend. ''De préférence'' pour moi sa ve tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est pas bien grave...bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est pas bien grave...bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je relance l'affaire....je te propose 85 euros in en mandat postal(en espèces donc)en colissimo. Si tu es d'accord on passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je t'envois le mandat dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 MP moi quand tu reçois le mandat,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Mobo reçue ce jour,je la teste et te met en liste blanche si tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Rahh pinaise, elle n'existe plus que dans un magasin cette carte. Dommage que je change pas de matos tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Alors c'est super tout sa mais jai pas eu de nouvelle de Saozon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ben si,t'es en liste blanche... ,et j'ai un 3700+ qui tourne à 2.9ghz dessus sans problème,bonne carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ben si,t'es en liste blanche... ,et j'ai un 3700+ qui tourne à 2.9ghz dessus sans problème,bonne carte! ok c'etait juste pour avoir de tes nouvelles, bah heureux d'tavoir fait plaisir, bonne OC vieux et crame rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.