Aller au contenu

[Vendu] Vend carte mère K8N Ultra 9


Counter143

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vend une carte mère K8N Ultra 9 de Gigabyte en nforce 4 ultra http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...GA-K8N-Ultra-9/

Prix dans le commerce : 113euros

Acheter il n'y même pas 2 mois à Golden Avenue, carte en très bonne état

Prix de vente 80euros avec tout le bundle complet.

Recherches acheteurs de préférence dans le 91 (Essonne) où région parisienne

k8nultra9grande5wi.jpg

Spécification technique :

Processeur

Socket 939 pour processeur AMD Athlon 64 / 64 FX /64 X2

Chipset

NVIDIA nForce4 Ultra MCPs (media and communication processors)

Super I/O: ITE IT8712 chip

Silicon Image sil 3114 controller

T.I. IEEE1394b controller

Marvell 8053 Gigabit Ethernet controller

CICADA8201 Gigabit LAN PHY chip

Realtek ALC850 Audio AC'97 Codec

Mémoire

Supporte la Dual Channel DDR400/DDR333/DDR266

4 emplacements DIMM

Connecteurs internes

8 connecteurs Serial ATA ( dont 4 X SATA II )

3 connecteurs USB 2.0 (supporte 6 ports)

2 connecteurs IEEE 1394b (supporte 3 ports)

1 port lecteur de disquettes (FDD)

2 Bus Master Ultra DMA ATA 133/100/66

3 connecteurs pour ventilateurs

CD In

Slots

1 port PCI-Express X 16

2 ports PCI-Express X 1

3 ports PCI slots

Entrées/Sorties du panneau arrière

4 ports USB 2.0/1.1

2 ports RJ45

Audio (4 x Line-out/ 1 x Line-in/ 1 x MIC)

Coaxial S/PDIF input/ output

PS/2 Clavier/ Souris

1 x COM

1 x LPT

Format

ATX

30.5cm x 24.4cm

Réglages CPU/AGP/DIMM

Voltage CPU HT / Multiplier / Vcore ajustable via BIOS

Voltage et horloge PCI-ExpessX16 ajustable via BIOS

Voltage et horloge DIMM ajustable via BIOS

Surveillance matériel

Détection automatique de l'état de la température système et signalé par le BIOS

Détecte les matériels et signale le courant voltage, le voltage CPU, et la vitesse du ventilateur

BIOS

2x4M bit flash ROM, Award BIOS

Caractéristiques supplémentaires

Support RAID 0,1,0+1

Support NVIDIA Firewall

Norton Internet Security

Download Center

Xpress TM Installation

Xpress TM Recovery

Q-Flash TM

@BIOS TM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A moi de vouloir faire mieux dans les benchmarks, je ne pense pas que mon futur 3200+, ma futur 6800Ultra et mes 1Go de corsair Twinx seront à la masse pour jouer correctement dans les jeux en 1024*768 :oops:

Donc je prends pas cette carte pour son overclocking mais principalement pour son silence :gne:

Edit : le bonne année, c'est parce que pour rire ou pas penser que je doit mourir pour avoir la carte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de vouloir faire mieux dans les benchmarks, je ne pense pas que mon futur 3200+, ma futur 6800Ultra et mes 1Go de corsair Twinx seront à la masse pour jouer correctement dans les jeux en 1024*768 :oops:

Donc je prends pas cette carte pour son overclocking mais principalement pour son silence :gne:

Edit : le bonne année, c'est parce que pour rire ou pas penser que je doit mourir pour avoir la carte lol

autant pour moi alors et BON ACHAT :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma carte est de nouveau en vente, Andy ma planté. :chinois:

Bon on vas faire simple, de mon côté j'ai attendu super longtemps (2 semaines et demi) avant que tu me la vendre (qui est de la faute du site internet ou tu as commander ta nouvelle carte) , entre temps j'avais plus l'argent et je me suis pencher vers du µATX. Donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte est de nouveau en vente, Andy ma planté. :iloveyou:

Bon on vas faire simple, de mon côté j'ai attendu super longtemps (2 semaines et demi) avant que tu me la vendre (qui est de la faute du site internet ou tu as commander ta nouvelle carte) , entre temps j'avais plus l'argent et je me suis pencher vers du µATX. Donc voilà...

Faut gérer son argent mec, si tu l'avais c'etait plus simple de l'garder sachant pertinament que tu l'aurais SUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je fait un Up, et puis pour ta réponse quand on met en vente on vends pas avoir d'avoir son matos, sinon on met une date précise. Perso je vends mon Sonata sur un autre topic mais j'y ai mis une date de disponibilitée. J'ai attendu deux semaines pour ta carte, donc entre temps je change de type de carte (je passe en µATX), si tu l'avait vendue de suite j'aurais pas réfléchi pendant ces deux semaines. :transpi:

Ceci dit ta carte est dispo maintenant...

Tu vas pas m'en vouloir parce que j'ai patienté aussi longtemps et changer d'avis entre temps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je fait un Up, et puis pour ta réponse quand on met en vente on vends pas avoir d'avoir son matos, sinon on met une date précise. Perso je vends mon Sonata sur un autre topic mais j'y ai mis une date de disponibilitée. J'ai attendu deux semaines pour ta carte, donc entre temps je change de type de carte (je passe en µATX), si tu l'avait vendue de suite j'aurais pas réfléchi pendant ces deux semaines. :p

Ceci dit ta carte est dispo maintenant...

Tu vas pas m'en vouloir parce que j'ai patienté aussi longtemps et changer d'avis entre temps :yes:

Nan juste quand tu m'a planté au lieu de rendez vous... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...