Counter143 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour tout le monde, je vend une carte mère K8N Ultra 9 de Gigabyte en nforce 4 ultra http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...GA-K8N-Ultra-9/ Prix dans le commerce : 113euros Acheter il n'y même pas 2 mois à Golden Avenue, carte en très bonne état Prix de vente 80euros avec tout le bundle complet. Recherches acheteurs de préférence dans le 91 (Essonne) où région parisienne Spécification technique : Processeur Socket 939 pour processeur AMD Athlon 64 / 64 FX /64 X2 Chipset NVIDIA nForce4 Ultra MCPs (media and communication processors) Super I/O: ITE IT8712 chip Silicon Image sil 3114 controller T.I. IEEE1394b controller Marvell 8053 Gigabit Ethernet controller CICADA8201 Gigabit LAN PHY chip Realtek ALC850 Audio AC'97 Codec Mémoire Supporte la Dual Channel DDR400/DDR333/DDR266 4 emplacements DIMM Connecteurs internes 8 connecteurs Serial ATA ( dont 4 X SATA II ) 3 connecteurs USB 2.0 (supporte 6 ports) 2 connecteurs IEEE 1394b (supporte 3 ports) 1 port lecteur de disquettes (FDD) 2 Bus Master Ultra DMA ATA 133/100/66 3 connecteurs pour ventilateurs CD In Slots 1 port PCI-Express X 16 2 ports PCI-Express X 1 3 ports PCI slots Entrées/Sorties du panneau arrière 4 ports USB 2.0/1.1 2 ports RJ45 Audio (4 x Line-out/ 1 x Line-in/ 1 x MIC) Coaxial S/PDIF input/ output PS/2 Clavier/ Souris 1 x COM 1 x LPT Format ATX 30.5cm x 24.4cm Réglages CPU/AGP/DIMM Voltage CPU HT / Multiplier / Vcore ajustable via BIOS Voltage et horloge PCI-ExpessX16 ajustable via BIOS Voltage et horloge DIMM ajustable via BIOS Surveillance matériel Détection automatique de l'état de la température système et signalé par le BIOS Détecte les matériels et signale le courant voltage, le voltage CPU, et la vitesse du ventilateur BIOS 2x4M bit flash ROM, Award BIOS Caractéristiques supplémentaires Support RAID 0,1,0+1 Support NVIDIA Firewall Norton Internet Security Download Center Xpress TM Installation Xpress TM Recovery Q-Flash TM @BIOS TM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Dans la section vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Dans la section vente AAAhhhhh je me disait bien qu'il y'avais une séction dédié Dsl, un modo pourrai déplacé ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Patience ils vont passer le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Suis au taf, pas toujours le temps de vous surveiller Edit : Pas la peine de quoter le modopleaze, ça me fait deux fois le boulot. Edit encore : Je suis aussi modo ici, je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Vire le @ de ton mail sinon tu vas te faire spamer ! Mieux, vire ton mail et discute en MP, ce sera plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Preneur à 80 euros sur Paris, mp moi si tu est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Carte vendue à moi (enfin je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winsof Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 me place en deuxième position au cas ou tu viendrait à mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 me place en deuxième position au cas ou tu viendrait à mourir Bonne année à toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 me place en deuxième position au cas ou tu viendrait à mourir Bonne année à toi lol avant de chanter victoire j'espère pour toi qu'elle prend le 280 de fsb...............bah je dis ça comme ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 A moi de vouloir faire mieux dans les benchmarks, je ne pense pas que mon futur 3200+, ma futur 6800Ultra et mes 1Go de corsair Twinx seront à la masse pour jouer correctement dans les jeux en 1024*768 Donc je prends pas cette carte pour son overclocking mais principalement pour son silence Edit : le bonne année, c'est parce que pour rire ou pas penser que je doit mourir pour avoir la carte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 A moi de vouloir faire mieux dans les benchmarks, je ne pense pas que mon futur 3200+, ma futur 6800Ultra et mes 1Go de corsair Twinx seront à la masse pour jouer correctement dans les jeux en 1024*768 Donc je prends pas cette carte pour son overclocking mais principalement pour son silence Edit : le bonne année, c'est parce que pour rire ou pas penser que je doit mourir pour avoir la carte lol autant pour moi alors et BON ACHAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oui, mais en fait, le vendeur attends toujours sa carte de la part du site ou il l'as commander, mais comme je suis pas encore pressé. Ceci-dit il est toujours dispo sur msn, donc c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winsof Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne année a toi aussi ! ralalala j'écume les forums pour trouver cette carte tout les jours et à achaque fois j'arrive en deuxième position je ne t'en veux pas lol profite en elle claque cette carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ma carte est de nouveau en vente, Andy ma planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ma carte est de nouveau en vente, Andy ma planté. Bon on vas faire simple, de mon côté j'ai attendu super longtemps (2 semaines et demi) avant que tu me la vendre (qui est de la faute du site internet ou tu as commander ta nouvelle carte) , entre temps j'avais plus l'argent et je me suis pencher vers du µATX. Donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ma carte est de nouveau en vente, Andy ma planté. Bon on vas faire simple, de mon côté j'ai attendu super longtemps (2 semaines et demi) avant que tu me la vendre (qui est de la faute du site internet ou tu as commander ta nouvelle carte) , entre temps j'avais plus l'argent et je me suis pencher vers du µATX. Donc voilà... Faut gérer son argent mec, si tu l'avais c'etait plus simple de l'garder sachant pertinament que tu l'aurais SUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 La carte mère passe à 80euro toujour personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Aller je fait un Up, et puis pour ta réponse quand on met en vente on vends pas avoir d'avoir son matos, sinon on met une date précise. Perso je vends mon Sonata sur un autre topic mais j'y ai mis une date de disponibilitée. J'ai attendu deux semaines pour ta carte, donc entre temps je change de type de carte (je passe en µATX), si tu l'avait vendue de suite j'aurais pas réfléchi pendant ces deux semaines. Ceci dit ta carte est dispo maintenant... Tu vas pas m'en vouloir parce que j'ai patienté aussi longtemps et changer d'avis entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Cela pourrait m'interesser....mais les capacités d'overclocking me freinent un peu... Le prix,80€,c'est frais de port in? As-tu la facture,et le bundle complet? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Aller je fait un Up, et puis pour ta réponse quand on met en vente on vends pas avoir d'avoir son matos, sinon on met une date précise. Perso je vends mon Sonata sur un autre topic mais j'y ai mis une date de disponibilitée. J'ai attendu deux semaines pour ta carte, donc entre temps je change de type de carte (je passe en µATX), si tu l'avait vendue de suite j'aurais pas réfléchi pendant ces deux semaines. Ceci dit ta carte est dispo maintenant... Tu vas pas m'en vouloir parce que j'ai patienté aussi longtemps et changer d'avis entre temps Nan juste quand tu m'a planté au lieu de rendez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le bundle est complet bien sur, je dispose aussi de la facture, cependant les capacité d'overclocking sur les Gigabyte on toujour été excelent Je n'envoi jamais du matériel par la poste, j'ai toujour preferé voir l'acheteur en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Si tu n'envois pas....va y avoir un problème...je ne suis pas de Paris et sa région. Tant pis alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Si tu n'envois pas....va y avoir un problème...je ne suis pas de Paris et sa région. Tant pis alors. Il y'a marqué pourtant dans mon annonce, Paris ou région parisienne!!!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.