Aller au contenu

[plus de recherche]512DDR3200,Graveur DVD, DD Sata


latruite

Messages recommandés

Salut...

Je recherche:

* 512 DDR3200 (2x256 ou 1x512), prix mini!! (donc pas de Adata ou autre marque au top)

* Graveur DVD, Pionner DVR109,DVR110, Nec 3540,3550...(Graveur recent obligatoire) avant que je l'achete.

* DD IDE 80Go ou plus...

* voir peut etre un Sempron ou autre XP, Barton a prix mini (60€ maxi)

Donc du materiel trés trés recent...

Je ne prend que le matos que j'ai envie de prendre, alors on grogne pas si je prend pas a cause du prix ou que le matos me convient pas! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que t'as pas trop eu de propal, je dois faire du tri dans mon matos pour en revendre, et je sais que j'ai entre autre 2x256 Mo de PC3200 TwinMOS (à base de CH-5) et un Athlon XP-M 2200+

Bon, j'ai pas encore fait mon tri, il se peut que si je vends je vende d'abord aux amis, mais si t'es coincé et que tu trouves rien, MP moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous! ;)

Coxledingo ==> le Sempron m'interessera surement.. mais j'ai des trucs en cours sur nocky donc ca va dependre des sous, car c'est le proc que j'ai le moins besoin. Ta ram pkoi pas, mais je n'ai besoin que de 512, et le disk j'ai aussi un truc en cours chez Nocky..dés que j'en sais plus je revient ici.

Mikeizbak ==>merci! :yes: Jpense que ta ram tu va la vendre plus chere que mon budget, et le proc si je trouve rien pourquoi pas.

lar1970==> jconnais pas cette marque?? (c'est de la no-name ou presque? si c le cas 30€in) je suis mon topic sur nocky par ordre de propal ensuite je repasse si tu es a 30€ pkoi pas.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...