latruite Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut... Je recherche: * 512 DDR3200 (2x256 ou 1x512), prix mini!! (donc pas de Adata ou autre marque au top) * Graveur DVD, Pionner DVR109,DVR110, Nec 3540,3550...(Graveur recent obligatoire) avant que je l'achete. * DD IDE 80Go ou plus... * voir peut etre un Sempron ou autre XP, Barton a prix mini (60€ maxi) Donc du materiel trés trés recent... Je ne prend que le matos que j'ai envie de prendre, alors on grogne pas si je prend pas a cause du prix ou que le matos me convient pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ptit up....c'est mes cadeaux de noel alors allez y!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je remonte et jfais ma demande sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Jettes un oeil là, mais oublie pas de le reprendre hien... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 je vois que t'as pas trop eu de propal, je dois faire du tri dans mon matos pour en revendre, et je sais que j'ai entre autre 2x256 Mo de PC3200 TwinMOS (à base de CH-5) et un Athlon XP-M 2200+ Bon, j'ai pas encore fait mon tri, il se peut que si je vends je vende d'abord aux amis, mais si t'es coincé et que tu trouves rien, MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 J'ai une barette de 512Mo marque TEAM =>35€in MP moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci a vous! Coxledingo ==> le Sempron m'interessera surement.. mais j'ai des trucs en cours sur nocky donc ca va dependre des sous, car c'est le proc que j'ai le moins besoin. Ta ram pkoi pas, mais je n'ai besoin que de 512, et le disk j'ai aussi un truc en cours chez Nocky..dés que j'en sais plus je revient ici. Mikeizbak ==>merci! Jpense que ta ram tu va la vendre plus chere que mon budget, et le proc si je trouve rien pourquoi pas. lar1970==> jconnais pas cette marque?? (c'est de la no-name ou presque? si c le cas 30€in) je suis mon topic sur nocky par ordre de propal ensuite je repasse si tu es a 30€ pkoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ok a ta disposition ptit pichon IoI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ok a ta disposition ptit pichon IoI ptit pichon? Il est pas si chétif que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ok pour 30€in. MP moi dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi j'ai un graveur dvd plextor px708A (black) à te vendre si t'es interessé et un dd hitachi 160Go sata. Dis moi si t intéréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Dsl non merci, j'ai trouvé le DD, et le graveur jvais le prendre neuf surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 mon graveur est encore garanti 1an. Sinon si tu ne cherches plu rien marque le ca evitera de t'envoyer des offres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut... C'est toi qui la remonté, il etait au fond du panier lar1970 ==>je suis preneur si encore dispo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.