Aller au contenu

[CG] Guide d'achat CG


teixeijm

Messages recommandés

Alors pour le classement je pense qu'il decoule des resultats a des tests notaments sur 3dmark05 avant O/C, carte d'origine !!! (mieux pour la garantie)

ensuite ce classement peut ce trouver sur differents site notamment

http://www.bestofmicro.com/guide/infos-carte-graphique.html

le haut de gamme et le milieu de gamme

Il est possible de définir une hiérarchie grossière de la plus performante à la moins performante :

1 Radeon X1800 XT

2 Geforce 7800 GTX

3 Radeon X1800 XL >= Geforce 7800 GT

4 Radeon X850 XT PE

5 Radeon X850 XT

6 Radeon X800 XT

7 Geforce 6800 Ultra

8 Radeon X800 XL >= Geforce 6800 GS/6800GT

9 Radeon X850 Pro

10 Geforce 6800 XT

11 Radeon X800 Pro

12 Geforce 6800 >= Radeon X800 GTO

13 Radeon X800 GT >= Geforce 6800 LE

14 Radeon X1600 XT

15 Geforce 6800 LE

16 Geforce 6600 GT

17 Radeon X700 Pro>= Radeon 9800 Pro

18 Radeon X1300 Pro

19 Radeon X700

20 Geforce 6600

sur

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

puiscg11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool c'est quoi ce post trop drôle..

Bon je me suis bien marré

maintenant j'arrive ^^

Deja tu as posté 3 messages en tout et tu veux partir du forum (je crois que personne te retiendra- voir meme on t'y aidera) donc explique moi l'utilité du post ^^

Apres c'est pas qu'on se la "raconte" avec nos carte et on est pas "pétés de thunes" sinon la section occaz serait pas siactive et si on etais si riches , je pense que le FX 55 et 57 seraient partis depuis longtemps de cette section...

Ensuite poursuivons dans l'humour toujours , je suis désolé mais une P5GD32 et un p4 EE c'est toujours plus cher qu'une 7800 GTX 512 , ta theorie ne tient pas :p:non:

Ensuite , pour acheter une fireGL ou un FX4500 , ce n'est pas vraiement pour jouer donc incomparable aureste , mais peut subjugué par le prix as tu été et un peu pressé de raconter n'importe quoi tu etais

Maintenant je ne vois pas l'interet que ce post a à exister , je ne sais pas ce qu'en pensent les modos donc -> :modoreussi:

et vu que tu sembles adorer les smileys : :inpactitude2::corde::zero::wrongplace::craint::bouletdujour:

ayé j'ai fini , désolé pour la surcharge masi je pense que ce post ne vas pas faire long feu très longtemps donc ...

Sur ce bonne soirée a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'au départ moi je demandais juste sur quelle base était établi le classement, c'était pas une critique juste une question...

Maintenant si on exclu d'une liste se voulant exhaustive certaines cartes en fonction de criteres personnels tel que le prix, alors on ne prétend pas avoir créé la liste en question pour aider au choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ble.... tu pars rapidemment en Flash toi..

Ton titre : Tableau de synthese CG milieu et haut de game

Je lis bien haut de gamme, non? Bon la 7800Gtx 512 n'est pas une carte haut de Gamme? ( ne me dis pas de " tre tre haute gamme" :)

Maintenant, nous ne sommes pas tous pétés de tunes comme tu le dis fieremment, perso j'ai une 6600GT, mais pourquoi oublier ceux qui sont peter de tunes, groupe a part??

Quote ( j'ai la flemme)

Vue le niveau de ce forum et celui de ses membres, je m'incline,

je re-pars jouer aux billes vous etes trop fort et trop riche pour moi

(amusez vous bien sur winmine avec vos 7800GTX512 en SLI ,

le patron de NVIDIA vous remercie pour sa nouvelle Ferrari "

quote.

Comment peux tu juger sans savoir... tu as l'air content d'avoir dis sa... mais qu'en sais tu ( tu viens a peine de t'inscrire !), a mon avis la plupart et la grande majorité des iNpactiens sont contre le SLi et decouvre son but uniquement dans les bechnarks tel que 3dmark05.

Maintenant que tu ne veille pas claquer 300€ dans une carte graphique... perso on s'en fout un peu! Jaloux que certaines personnes puissent se permettre de le faire??

Les prix vont chuter, Ok... mais dans 6 mois de nouvelles gammes seront sorties, de nouveaux jeux plus gourmands, et tu pourras nous ressortir le meme argument de toujours. ( 50% sa me parait un peu bocoup...)

Bref... Ton tableau repond seulement a tes criteres au niveau economique.

Sinon, y'en a qui vont se foutre de ma gueule mais

BIENVENUE!

( moins agressfis la prochaine fois inpactiens et nouveaux! )

allez sans rancune pour une bete prise de tete sur un truc con :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le niveau de ce forum et celui de ses membres, je m'incline, :chinois:
Personne ne te retien ici :francais:

Quelqu'un t'a forcé à t'inscrire ?

Je ne pense pas.

Maintenant si tu ne te plait pas ici, ce n'est pas les forums français sur le Hardware qui manquent sur la toile. :win:

PS : Si tu connaissait le niveau de nos membres, tu t'inquiéterais pour tes fesses.

EDIT : Ah et c'est pas la peine de paler tout le temps en gras italique, surtout si c'est pour mal refermer les balises (pourtant nos membres incompétents s'en sortent très bien avec les balises bb). C'est fait pour mettre une partie de texte en valeur, si c'est pour tout un post, ça perd son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas trop mal ce tableau.

Il pourrait être compléter pas quelques commentaires pour expliquer les sources et les résultats. Il manque quelques cartes (Ati à moins de 300€). Je le trouve aussi un peu optimiste pour l'OC notamment sur la 6600GT à 690/690.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des valaurs O/C max recuperer sur des forums ou les gens post leurs scores ainsi que leur valeurs O/C.

Ils sont souvent extremes mais bon .....

Perso je n'aime pas trop l'O/C (pb Garantie).

Le tableau permet neanmoins d'avoir une idee du potentiel de chaque carte. Comme une voiture meme si on ne roule pas a la V max on aime savoir si on en a encore sous le pied.

Les % O/C correspondaient a la variation du score sur 3Dmark05.

mais j'ai mis suite a la remarque de Raytracer 2 lignes suple. sur les %gpu et %freq. memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...