Aller au contenu

PcAnywhere


helefkaem

Messages recommandés

J'ai développer en VB 6.0 un programme utilisant PcAnyWhere 10.5 pour le transfert de fichier, tout marche bien mais de temps en temps, PcAnywhere se bloque au niveau du calcul qu'il effectue avant de transferer le fichier et impossible de reprendre la main sous VB. Le blocage peut durer jusqu'à une dizaine d'heure avec qu'il rende la main.

Comment faire pour intercepter ce blocage ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faudrait peut être en savoir un peu plus sur la méthode que tu utilises pour ouvrir et fermer tes connexions PcAnywhere en VB ?

Est-ce que tu utilises des commandes "maisons" ou les scripts VB fournits par PcAnywhere (ceux que l'on retrouve pour faire un PcAnywhere dans une page web) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être en savoir un peu plus sur la méthode que tu utilises pour ouvrir et fermer tes connexions PcAnywhere en VB ?

Est-ce que tu utilises des commandes "maisons" ou les scripts VB fournits par PcAnywhere (ceux que l'on retrouve pour faire un PcAnywhere dans une page web) ?

J'utilise un objet créé par la commande : CreateObject("AwRem32.application")

puis j'utilise les fonctions : awConnect, ExecuteHostFile, FileXferToHost, FileXferFromHost, awDisConnect

le blocage se produit lors d'une phase de calcul instanciée par les commande FileXfer et l'API ne rends pas la main à l'application VB.

J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...