kitkat Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut a tous je vends mon Oreillette Bluetooth Motorola HS 801 noire avec son chargeur la doc ect..... encore sous garantie jusqua 27/06/2006 Compatible: Motorola,Nokia,Sony,Ericsson,Siemens... Etat: nikel car servie une fois pour essaie,y a meme encore la protection sur le chargeur Je suis du 62 pour une remise en main propre Prix 30 fdpout voila... serveur+carte tv vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut Tu vend le serveur avec des HDD ?? Y a t-il est ports PCI64 sur la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut Non y a pas de disque dur ni de memoire, a l'origine j'ai acheté le serveur nu puis les deux processeurs. Mais je n'ai pas le temps de le finir et de m'en servir sinon il fonctionne. En ce qui concerne les PCI 64 je ne peux pas te le dire car je ne le sais pas moi même désolé.... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Juste pour savoir, tu ne l'aurais pas eu sur ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut krapace Pas de calais (62) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 up je suis du nord et ca m'interesserrait eventuellement... mais juste un truc... tu comptais t'en servir pour quoi??? ca peut gérer quoi cette bete la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est un sujet par personne STP, édite le premier post et ton titre afin d'y mettre les deux autres objets que tu vends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 t' es ou dans le 62?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut thomas62 Arras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je suis preneur a 20 euros en main propre.(je suis de liévin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 alors toujours pas ok pour ma propal ?? moi suis toujours ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 lol salut THOMAS62 j'ai un acheteur qui a une option dessus a 30 mais rien est fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ok onne vente tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.