mandrakor Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour !!! Voilà, je suis en train de monter un nouveau PC et je me suis apercu en comparant différents modèles de Carte Graphique de 7800 GTX que toutes n'étaient pas cadencées à la même vitesse. J'aimerai bien que l'on me conseille une 7800 GTX qui tiendrai la route pour 500 € environ. En ce moment, c'est celle là que j'ai retenue, qu'en pensez vous ? http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=5854&origin=12 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Très bonne carte, mais pas dans la bonne section, je déplace dans conseil d'achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 La Asus Top Edition, super silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Double post, tu va po creer un topic pour chaque piéces j'espére Pourquoi pas voir ca ds le topic avec ta config compléte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrakor Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben en fait j'ai poster ma demande de carte graphique avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 moi j ai la asus normale elle est good mais pour 500 euros prend la asus top tu seras pas deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 une gainward ultra pack 3500 7800gtx tres bonne carte ou la asus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 toujours le meme trio Leadteck, xfx et gainward ( ou asus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 toujours le meme trio Leadteck, xfx et gainward ( ou asus) +1, avec une préférence pour Gainward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.