Aller au contenu

choix d'une imprimante multifonctions


TiTan91

Messages recommandés

salut a tous !

je recherche une imprimante multifonction qui me convienne

j imprime principalement du texte, souvent en noir et blanc mais egalement en couleurs, avec des graphs etc

impression photo occasionnelle

impression en petites/moyenne quantite (jamais 500 pages a imprimer d urgence dans les 10min ^^)

les fonctions d impression picbridge, carte memoire, ecran couleur, etc je m en fous completement, du moment qu on peut photocopier de facon autonome

enfin c'est present sur presque toutes, je sais, mais c est pas grave s il en manque un sur un modele :francais:

la taille est un point interessant egalement, je risque de la changer de piece de temps en temps

j avais note les epson DX 3850 et DX 4250 (seule diff : la vitesse), qui semblent remplacer la RX425 qui avait ete plutot bien recue il me semble

enfin j ai du mal a voir la taille que ca fait... (j avais une HP Deskjet 870 Cxi avant)

est ce que vous avez d autre modeles a me proposer ?

merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole j ai pas voulu etre impoli :|

c est vrai que "je m en fous" ca peut etre pris comme ca, dsl

mais j avais deja precise ca dans le sujet avec le "je m en fous", donc je pensais pas que ca allait etre mal interprete

merci qd meme pour ta reponse, mais pour quelles raisons tu penses que les canon sont meilleures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur un magasin ou j ai un bon d achat, je ne trouve pas la MP130, mais je tombe sur une MP150 moins chere...

apparement les MP150 et MP170 sont les nouvelles versions des MP110 et MP130

j ai un peu de mal a voir les differences, a part la vitesse et le design...

les cartouches semblent avoir change, et sont plus cheres... mais aucune indications quand a la quantite d encre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le comparo de multifonctions dsur HFR la MP450 semble assez econome en NéB

et bien que ce ne soit pas indique sur le site canon, elle semble utiliser les memes cartouches que le MP150 (canon indique MP150 => 41 et MP450 => 51 alors que c etts juste la capacite qui change)

je pense donc m orienter vers la MP150 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...