Aller au contenu

Ecran LCD


wesleykazo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis depuis deja un certain moment sur un moniteur iiyama 15 pouces et j'aimerai changer : j'en ai marre de cett résolution et je voudrai donc plus grand (et oui toujours plus!! ) . Actuellement je pencherai plutot pour un 19" (tant qu'à faire) mais j'aurai aimé savoir si c'est agréable...sous windows, et surtout, n'est-ce pas trop grand pour les jeux ? (je suis un fan inconditionnel de Battlefield ) ou un 17" suffirait ?. Voilà, j'aimerai des conseils, des remarques, des critiques...tout quoi, merci d'avance... Kazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la même question... vu que les 17" et les 19" ont la même résolution en natif (1280*1024), vu que la taille de la diagonale est supérieure pour un 19", la taille d'un pixel sur un 19" est forcément plus grande que sur un 17"... donc la qualité de l'image est moindre sur un 19" ??? l'image est donc plus fine sur un 17" ? mais pour les films c'est mieux alors un 19" vu qu'en s'éloignant ont remarque plus la différence (???) et l'écran est plus grand... la je suis perdu dans mes suppositions...

mais partant de mes suppositions je pense alors qu'un 17" est mieux pour wesleykazo car il souhaite apparement utiliser l'écran en particulier pour les jeux...

quelqu'un connait-il les réponses ??? lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...