Aller au contenu

Quels sont vos plus grande peurs ???

Dragon.rfx

Messages recommandés

Ben tout est dans le titre :yes: (animal ou pas)

Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) :mad2:

Ou une veuve noir.(2200 esp)

Les autres araignées ça passe(enfin certaines :mad2: ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant :yes:

Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche :love:

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? :craint:  :yes:  :fou:  :-D  :D

nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c  :yes:

la mort G po peur (loin de là :eeek2: )

ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms

... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? :craint:  :-D  :D  :yes:  :mdr:

nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c  :yes:

la mort G po peur (loin de là :fou: )

ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms

va chez les legionaires :eeek2: tu fra po dvieux os avec un peu de (mal?)chance :yes:

... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? :craint:  :D  :yes:  :mdr:  :yes:

la mort G po peur (loin de là :fou: )

va chez les legionaires :eeek2: tu fra po dvieux os avec un peu de (mal?)chance :yes:

je V faire kamikaze ou des sports extrèmes, j'aurai + de chances :-D

Ben tout est dans le titre  :yes: (animal ou pas)

Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) :eeek2:  

Les autres araignées ça passe(enfin certaines :yes: ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant  :craint:  

Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche  :yes:

:fou::-D:D:yes: j'ai ai trop peur des araignés quelles soit petite ou énorme :mdr:

Ben tout est dans le titre  :D (animal ou pas)

Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) :eeek2:  

Les autres araignées ça passe(enfin certaines :yes: ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant  :craint:  

Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche  :yes:

:fou::-D:D:yes: j'ai ai trop peur des araignés quelles soit petite ou énorme :mdr:

Ne va pas en australie alors :yes:Atrax%20robustus01.JPG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...