Dragon.rfx Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Ben tout est dans le titre (animal ou pas) Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) Ou une veuve noir.(2200 esp) Les autres araignées ça passe(enfin certaines ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 De voir mes 95% de mes connaissances (utilisateurs d'ordi) jugées et emprisonnées pour copie et utilisation frauduleuse de logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 G pas peur, je suis un ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 De voir mes 95% de mes connaissances (utilisateurs d'ordi) jugées et emprisonnées pour copie et utilisation frauduleuse de logiciels...C'est clair vue comme ça Remarque moi aussi je pense que ma plus grande peur c'est de ne plus être libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c la mort G po peur (loin de là ) ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c la mort G po peur (loin de là ) ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms va chez les legionaires tu fra po dvieux os avec un peu de (mal?)chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c la mort G po peur (loin de là ) ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms va chez les legionaires tu fra po dvieux os avec un peu de (mal?)chance je V faire kamikaze ou des sports extrèmes, j'aurai + de chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 kamikaze....c con sport extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 kamikaze....c con sport extreme C pour ça que j'ai un gros penchant pr les sports extrèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 kamikaze....c con sport extreme Tu la dit. Et sport extrème j'en ferais bien moi genre: saut libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 kamikaze....c con sport extreme Tu la dit. Et sport extrème j'en ferais bien moi genre: saut libre ça & du freeride de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Ben tout est dans le titre (animal ou pas)Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) Ou une veuve noir.(2200 esp) Les autres araignées ça passe(enfin certaines ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche j'ai ai trop peur des araignés quelles soit petite ou énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 Ben tout est dans le titre (animal ou pas)Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) Ou une veuve noir.(2200 esp) Les autres araignées ça passe(enfin certaines ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche j'ai ai trop peur des araignés quelles soit petite ou énorme Ne va pas en australie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 BBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci d'épargner les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 encore ? ca fait flipper tout de suite une photo pareille en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 j'ai peur d'avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 pour moi c'est la peur du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Moi la peur du feu et de me noyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 moi j'aime pas trop l'idée de mourir par le feu ou la noyade mais je n'ai pas specialement peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 On se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Fusion de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Je suis arachnophobe g déteste les grosses araignées et les gros insectes qui piquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Moi j'ai aucun prob avec les araignés j'en suis vacciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.