Posté(e) le 2 août 200321 a Ben tout est dans le titre (animal ou pas) Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) Ou une veuve noir.(2200 esp) Les autres araignées ça passe(enfin certaines ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche
Posté(e) le 2 août 200321 a De voir mes 95% de mes connaissances (utilisateurs d'ordi) jugées et emprisonnées pour copie et utilisation frauduleuse de logiciels...
Posté(e) le 2 août 200321 a Auteur De voir mes 95% de mes connaissances (utilisateurs d'ordi) jugées et emprisonnées pour copie et utilisation frauduleuse de logiciels...C'est clair vue comme ça Remarque moi aussi je pense que ma plus grande peur c'est de ne plus être libre
Posté(e) le 2 août 200321 a ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c
Posté(e) le 2 août 200321 a ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c la mort G po peur (loin de là ) ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms
Posté(e) le 2 août 200321 a ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c la mort G po peur (loin de là ) ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms va chez les legionaires tu fra po dvieux os avec un peu de (mal?)chance
Posté(e) le 2 août 200321 a ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c la mort G po peur (loin de là ) ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms va chez les legionaires tu fra po dvieux os avec un peu de (mal?)chance je V faire kamikaze ou des sports extrèmes, j'aurai + de chances
Posté(e) le 2 août 200321 a kamikaze....c con sport extreme C pour ça que j'ai un gros penchant pr les sports extrèmes
Posté(e) le 2 août 200321 a Auteur kamikaze....c con sport extreme Tu la dit. Et sport extrème j'en ferais bien moi genre: saut libre
Posté(e) le 2 août 200321 a kamikaze....c con sport extreme Tu la dit. Et sport extrème j'en ferais bien moi genre: saut libre ça & du freeride de malade
Posté(e) le 2 août 200321 a Ben tout est dans le titre (animal ou pas)Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) Ou une veuve noir.(2200 esp) Les autres araignées ça passe(enfin certaines ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche j'ai ai trop peur des araignés quelles soit petite ou énorme
Posté(e) le 2 août 200321 a Auteur Ben tout est dans le titre (animal ou pas)Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) Ou une veuve noir.(2200 esp) Les autres araignées ça passe(enfin certaines ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche j'ai ai trop peur des araignés quelles soit petite ou énorme Ne va pas en australie alors
Posté(e) le 2 août 200321 a encore ? ca fait flipper tout de suite une photo pareille en haut de la page
Posté(e) le 2 août 200321 a moi j'aime pas trop l'idée de mourir par le feu ou la noyade mais je n'ai pas specialement peur
Posté(e) le 3 août 200321 a Je suis arachnophobe g déteste les grosses araignées et les gros insectes qui piquent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.