Aller au contenu

Quels sont vos plus grande peurs ???

Featured Replies

Posté(e)

Ben tout est dans le titre :yes: (animal ou pas)

Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) :mad2:

Ou une veuve noir.(2200 esp)

Les autres araignées ça passe(enfin certaines :mad2: ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant :yes:

Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche :love:

• Réponses 109
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

De voir mes 95% de mes connaissances (utilisateurs d'ordi) jugées et emprisonnées pour copie et utilisation frauduleuse de logiciels...

Posté(e)
  • Auteur
De voir mes 95% de mes connaissances (utilisateurs d'ordi) jugées et emprisonnées pour copie et utilisation frauduleuse de logiciels...
C'est clair vue comme ça :mad2:

Remarque moi aussi je pense que ma plus grande peur c'est de ne plus être libre :yes:

Posté(e)

... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? :craint::eeek2::yes::fou::-D

nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c :D

Posté(e)
... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? :craint:  :yes:  :fou:  :-D  :D

nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c  :yes:

la mort G po peur (loin de là :eeek2: )

ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms

Posté(e)
... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? :craint:  :-D  :D  :yes:  :mdr:

nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c  :yes:

la mort G po peur (loin de là :fou: )

ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms

va chez les legionaires :eeek2: tu fra po dvieux os avec un peu de (mal?)chance :yes:
Posté(e)
... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? :craint:  :D  :yes:  :mdr:  :yes:

la mort G po peur (loin de là :fou: )

va chez les legionaires :eeek2: tu fra po dvieux os avec un peu de (mal?)chance :yes:

je V faire kamikaze ou des sports extrèmes, j'aurai + de chances :-D

Posté(e)
kamikaze....c con  :fou:  

sport extreme  :eeek2:  :craint:

C pour ça que j'ai un gros penchant pr les sports extrèmes :yes:

Posté(e)
kamikaze....c con  :fou:  

sport extreme  :eeek2:  :craint:

Tu la dit.

Et sport extrème j'en ferais bien moi genre: saut libre :-D

ça & du freeride de malade :yes:

Posté(e)
Ben tout est dans le titre  :yes: (animal ou pas)

Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) :eeek2:  

Les autres araignées ça passe(enfin certaines :yes: ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant  :craint:  

Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche  :yes:

:fou::-D:D:yes: j'ai ai trop peur des araignés quelles soit petite ou énorme :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Ben tout est dans le titre  :D (animal ou pas)

Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) :eeek2:  

Les autres araignées ça passe(enfin certaines :yes: ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant  :craint:  

Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche  :yes:

:fou::-D:D:yes: j'ai ai trop peur des araignés quelles soit petite ou énorme :mdr:

Ne va pas en australie alors :yes:Atrax%20robustus01.JPG
Posté(e)

moi j'aime pas trop l'idée de mourir par le feu ou la noyade

mais je n'ai pas specialement peur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.