Posté(e) le 23 octobre 200816 a Bon j'ai honte, mais moi aussi je remonte le topic La Bretagne ca nous gagne, et tout le monde l'aime, donc hop hop ! on se presse d'en faire une new debut/mi 2009, a vos agendas !
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Ouais, mais non, les Bretons c'est des dingues, on nous enterre pas comme ca
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Si des gens se désistent je veux bien me rajouter à cette liste ! Je ramène le chouchen !!!
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Si des gens se désistent je veux bien me rajouter à cette liste ! Je ramène le chouchen !!! en fait c'est déjà passé, le topic à 2 ans
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Auteur le topic à 2 ans 3 même Met tes lunettes papy 26-11-2005 13:18:35
Posté(e) le 14 décembre 200816 a le topic à 2 ans 3 même Met tes lunettes papy 26-11-2005 13:18:35 salut PAT ça nous rajeuni pas
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Auteur salut PATça nous rajeuni pas Sutout toi qui a déjà pas mal d'avance D'ailleurs, je t'ai trouvé un accessoire qui ne manquera pas de te servir bientôt, surtout si tu continue à m'appeller "pat" : R.I.P.
Posté(e) le 15 décembre 200816 a Si des gens se désistent je veux bien me rajouter à cette liste ! Je ramène le chouchen !!! T'as même pas de sous pour acheter de la bière
Posté(e) le 15 décembre 200816 a salut PATça nous rajeuni pas Sutout toi qui a déjà pas mal d'avance D'ailleurs, je t'ai trouvé un accessoire qui ne manquera pas de te servir bientôt, surtout si tu continue à m'appeller "pat" : R.I.P. tu peux te la mettre ta couronne payday
Posté(e) le 16 décembre 200816 a @ Trebeb : est-ce que tu passes par Avranches pour aller en Bretagne ? http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...amp;indemnite=0 Il resterait éventuellement de la place ?
Posté(e) le 16 décembre 200816 a pfff y'a toujours que des trucs dans le nord, en normandie ou en bretagne... c'est chiant à la fin
Posté(e) le 16 décembre 200816 a bah c'est surement bloqué par la neige dans le cantal, ca va pas etre facile d'accès
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Auteur @ Trebeb : est-ce que tu passes par Avranches pour aller en Bretagne ? Bon bah je vais éditer le titre là quand même, ça fait que bientôt 3 ans que c'est passé, j'en vois qui suivent pas pfff y'a toujours que des trucs dans le nord, en normandie ou en bretagne...c'est chiant à la fin T'as qu'à t'y coller :copain: Faut organiser des rencontres dans la Creuse Même remarque qu'à Kenny
Posté(e) le 16 décembre 200816 a @ Trebeb : est-ce que tu passes par Avranches pour aller en Bretagne ? http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...amp;indemnite=0 Il resterait éventuellement de la place ? Faudrait-il encore qu'une date ait été annoncée et que Trebeb ait dit ici qu'il y serait...
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Faut être solidaires des Creusois... sards... siers... enfin peu importe, les habitants de la Creuse
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Auteur Faut être solidaires des Creusois... sards... siers... enfin peu importe, les habitants de la Creuse Ce sont des "perdusdansuntroupaumésois", facile
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Faut être solidaires des Creusois... sards... siers... enfin peu importe, les habitants de la Creuse Ce sont des "perdusdansuntroupaumésois", facile je constate qu'en Bretagne l'alccol fait encore des ravages
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.