Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Que dois je penser en voyant ce topic remonter? que t'as un an de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 mdrrr je pensais pas ce topic encore actif bande d'accros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 mdrrr je pensais pas ce topic encore actif bande d'accros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon j'ai honte, mais moi aussi je remonte le topic La Bretagne ca nous gagne, et tout le monde l'aime, donc hop hop ! on se presse d'en faire une new debut/mi 2009, a vos agendas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Vindedious, il remue encore ce topic? Je le croyais enterré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais, mais non, les Bretons c'est des dingues, on nous enterre pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Si des gens se désistent je veux bien me rajouter à cette liste ! Je ramène le chouchen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Si des gens se désistent je veux bien me rajouter à cette liste ! Je ramène le chouchen !!! en fait c'est déjà passé, le topic à 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 le topic à 2 ans 3 même Met tes lunettes papy 26-11-2005 13:18:35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 En effet Je metterai ça sur le compte de la fatigue et d'Aoren ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 le topic à 2 ans 3 même Met tes lunettes papy 26-11-2005 13:18:35 salut PAT ça nous rajeuni pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 salut PATça nous rajeuni pas Sutout toi qui a déjà pas mal d'avance D'ailleurs, je t'ai trouvé un accessoire qui ne manquera pas de te servir bientôt, surtout si tu continue à m'appeller "pat" : R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Si des gens se désistent je veux bien me rajouter à cette liste ! Je ramène le chouchen !!! T'as même pas de sous pour acheter de la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 salut PATça nous rajeuni pas Sutout toi qui a déjà pas mal d'avance D'ailleurs, je t'ai trouvé un accessoire qui ne manquera pas de te servir bientôt, surtout si tu continue à m'appeller "pat" : R.I.P. tu peux te la mettre ta couronne payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 @ Trebeb : est-ce que tu passes par Avranches pour aller en Bretagne ? http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...amp;indemnite=0 Il resterait éventuellement de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pfff y'a toujours que des trucs dans le nord, en normandie ou en bretagne... c'est chiant à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Faut organiser des rencontres dans la Creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ou dans le Cantal ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bah c'est surement bloqué par la neige dans le cantal, ca va pas etre facile d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 @ Trebeb : est-ce que tu passes par Avranches pour aller en Bretagne ? Bon bah je vais éditer le titre là quand même, ça fait que bientôt 3 ans que c'est passé, j'en vois qui suivent pas pfff y'a toujours que des trucs dans le nord, en normandie ou en bretagne...c'est chiant à la fin T'as qu'à t'y coller :copain: Faut organiser des rencontres dans la Creuse Même remarque qu'à Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 @ Trebeb : est-ce que tu passes par Avranches pour aller en Bretagne ? http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...amp;indemnite=0 Il resterait éventuellement de la place ? Faudrait-il encore qu'une date ait été annoncée et que Trebeb ait dit ici qu'il y serait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Faut être solidaires des Creusois... sards... siers... enfin peu importe, les habitants de la Creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Faut être solidaires des Creusois... sards... siers... enfin peu importe, les habitants de la Creuse Ce sont des "perdusdansuntroupaumésois", facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Faut être solidaires des Creusois... sards... siers... enfin peu importe, les habitants de la Creuse Ce sont des "perdusdansuntroupaumésois", facile je constate qu'en Bretagne l'alccol fait encore des ravages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Effectivement j'ai pas suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.