yvon84 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bon dans le menue de CS jai juste 300FPS maximum et avec ma 6600GT je avec 950 FPS qui peux me aider s.v.p mercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est vrai que c'est super important le FPS dans les menus...déjà que ca ne sert à rien de dépasser les 100 - 110FPS dans les phases de jeu...alors dans les menus Sinon, la X850XL n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 pourquoi tu veux avoir autent de fps??? ca sert à rien ton moniteur en fonction de la résolution ne peut afficher que de 60 à 85 fps et révise ton francais stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ça dois être à cause de l'heure tardive du post ! Surtout que dans CS, n'importe quel carte graphique de aujourd'hui le fait tourné tout à fond sans prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ça dois être à cause de l'heure tardive du post ! j'ai pas tout compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je vec la flasher en XT PE pour avoirr une carte 3d haute game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je vec la flasher en XT PE pour avoirr une carte 3d haute game ta carte est déjà très haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 dabor cest le vendeur qui ma est con il ma dit que cest une game normale je me poser des question vue que elle a couter 600$ canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 une dernierre question je veux sa voir si il est possible de faire un cd boot msdos vue que jai pas de lecteur disquette sur mon pc mercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'en sais rien essaie de booter avec une clé usb mais je sazis pas si ca va marcher sinon utilise un prog genre atitool t'as pas besoin de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ok tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 fonctione pas de booter sur une cleef usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je commence à en avoir marre d'avoir besoin d'un décodeur pour comprendre ce que tu racontes...et visiblement je ne suis pas le seul...tu fais un effort, et on en reparles après, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 fonctione pas de booter sur une cleef usb t'as défini l'usb dans l'ordre de boot dans le bios? sinon je suis d'accord avec charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.