devils Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour je voudrais s'avoir la quelle de c deux carte graphique et mieux! ATI X800XTPE ou asus extreme 7800gtx ? Merci et je voudrai s'avoir comment on fai pour voir a combien de fps on toune dans les jeux?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 La 7800GTX est la plus puissante des deux cartes pour savoir le fps j'utilise Fraps si tu veux le télécharger Clique ici Grace à ce logitiel je sait que ma 6600 rame à fond dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ben c kler ! 7800GTX il suffit de voir aussi le prix XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ben c kler ! 7800GTX il suffit de voir aussi le prix XD Pour le prix il est presque le même entre ces deux cartes mais les perfs n'ont rien avoir entre les deux cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Pour moi c'est la 7800GTX, puissance et silence (enfin plus que l'ati) Sinon, je déplace en CA Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 +1 7800gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 La y a pas photo autant sur les cartes que les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 il n y a pas photo entre les deux... ^^ Où as tu pu voir que les cartes etaient du meme ordre de prix ?! La X800 est une generation en dessous de la 7800 ... et si elle etaient de la meme generation elle en correspondraient meme pas a la meme gamme ! donc je pense que tu dois confondre ou tu as trouvé une boutique étrange ! Remarque, si tu oeux avoir une 7800gtx de cet ordre au meme prix qu'une X800 , dit le moi ^^ Bon WE a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Prix d'une X800 XT-PE la moins chère 410€ Prix d'une 7800GTX la moins chère 460€ C'est dans le même ordre de prix pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.