Aller au contenu

[LOGICIEL] .exe, Win16, WinXP : erreur ?

Misdre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :p

J'ai depuis quelques temps déjà un petit problème : en essayant d'installer certains logiciels, j'ai une erreur m'empêchant purement et simplement de procéder à l'installation du dit-logiciel.

Je ne peux pas vous donner de nom de logiciel en particulier... je ne m'en souviens plus ^^" toujours est-il qu'il s'agit d'une erreur de ce type :

http://happinet.happicoin.org/imgautresforum/errsysdosx.png

Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur :D

Posté(e)

Copie le fichier Autoexec.NT de C:\WINDOWS\repair dans le dossier : C:\WINDOWS\system32

Reboot

J'ai essayé...

et ça ne marche pas :francais:

De plus quand j'ai remplacé le fichier, les dates de dernière modification étaient les mêmes, aussi...

Posté(e)

Lorsque je lance par exemple l'installation d'un logiciel en double-cliquant sur un .exe...

Je ne pourrais pas te donner de nom de logiciel, je suis tombé dessus 4/5 fois déjà mais il y a quelques temps donc je n'ai plus le nom en tête... là, mon exemple (voir screen), c'est l'executable créée par un logiciel genre RPGMaker pour un jeu.

• 3 mois après...
Posté(e)

ReUP !

Je viens de retomber sur ce problème...

Un peu nostalgique, j'ai voulu rejouer à ce bon vieux SimCity3000.

Je mets le CD, je clique sur "Installer SimCity3000"... et là, j'ai le problème que j'expose. Tristesse ='(

Posté(e)

Je crois que tu dois mettre c:\windows\system32 dans le path ... pour ce faire Démarrer\Exécuter...\tape cmd\dans Ligne de commande puis copie/colle :

PATH=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\system32\WBEM ... ferme et réessaye...

Source Gen

:yes: Vérifie le path : windows+pause / Variable d'environnement .

Posté(e)

Nop, rien fait...

Dans mon Path, j'ai ça :

C:\Program Files\Perl\bin\;C:\Program Files\Python24\.;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...