Misdre Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Bonjour J'ai depuis quelques temps déjà un petit problème : en essayant d'installer certains logiciels, j'ai une erreur m'empêchant purement et simplement de procéder à l'installation du dit-logiciel. Je ne peux pas vous donner de nom de logiciel en particulier... je ne m'en souviens plus ^^" toujours est-il qu'il s'agit d'une erreur de ce type : http://happinet.happicoin.org/imgautresforum/errsysdosx.png Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Copie le fichier Autoexec.NT de C:\WINDOWS\repair dans le dossier : C:\WINDOWS\system32 Reboot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misdre Posted November 26, 2005 Author Share Posted November 26, 2005 Copie le fichier Autoexec.NT de C:\WINDOWS\repair dans le dossier : C:\WINDOWS\system32 Reboot J'ai essayé... et ça ne marche pas De plus quand j'ai remplacé le fichier, les dates de dernière modification étaient les mêmes, aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Installe ceci : http://snooky730.free.fr/WindowsInstaller-...3803-v2-x86.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misdre Posted November 26, 2005 Author Share Posted November 26, 2005 Installe ceci : http://snooky730.free.fr/WindowsInstaller-...3803-v2-x86.exe J'ai installé, et avec ou sans reboot, ça ne marche pas mieux. Merci quand même, mais franchement, je ne vois pas d'où ça peut venir exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misdre Posted November 30, 2005 Author Share Posted November 30, 2005 Je fais un petit UP pour dire que j'ai toujours ce problème (promis, je n'en referais plus ^^") Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 Tu as ce message au boot de l'ordi ou à l'installe d'un logiciel ? De quel logiciel s'agit-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misdre Posted December 1, 2005 Author Share Posted December 1, 2005 Lorsque je lance par exemple l'installation d'un logiciel en double-cliquant sur un .exe... Je ne pourrais pas te donner de nom de logiciel, je suis tombé dessus 4/5 fois déjà mais il y a quelques temps donc je n'ai plus le nom en tête... là, mon exemple (voir screen), c'est l'executable créée par un logiciel genre RPGMaker pour un jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 L'erreur se produit sur toutes les installations ou uniquement pour ce logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misdre Posted December 4, 2005 Author Share Posted December 4, 2005 Uniquement pour quelques logiciels. Dans la majorité des cas, aucun problème à signaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black_Layer Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Uniquement pour quelques logiciels. Dans la majorité des cas, aucun problème à signaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misdre Posted December 6, 2005 Author Share Posted December 6, 2005 Tu as le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misdre Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 ReUP ! Je viens de retomber sur ce problème... Un peu nostalgique, j'ai voulu rejouer à ce bon vieux SimCity3000. Je mets le CD, je clique sur "Installer SimCity3000"... et là, j'ai le problème que j'expose. Tristesse ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Je crois que tu dois mettre c:\windows\system32 dans le path ... pour ce faire Démarrer\Exécuter...\tape cmd\dans Ligne de commande puis copie/colle : PATH=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\system32\WBEM ... ferme et réessaye... Source Gen Vérifie le path : windows+pause / Variable d'environnement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misdre Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 Nop, rien fait... Dans mon Path, j'ai ça : C:\Program Files\Perl\bin\;C:\Program Files\Python24\.;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Ce sont des anciens jeux et programmes que tu exécute ? Essaye de trouver des patchs de compatibilités appropriés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.