November 25, 200520 yr Bonjour J'ai depuis quelques temps déjà un petit problème : en essayant d'installer certains logiciels, j'ai une erreur m'empêchant purement et simplement de procéder à l'installation du dit-logiciel. Je ne peux pas vous donner de nom de logiciel en particulier... je ne m'en souviens plus ^^" toujours est-il qu'il s'agit d'une erreur de ce type : http://happinet.happicoin.org/imgautresforum/errsysdosx.png Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur
November 26, 200520 yr Copie le fichier Autoexec.NT de C:\WINDOWS\repair dans le dossier : C:\WINDOWS\system32 Reboot
November 26, 200520 yr Author Copie le fichier Autoexec.NT de C:\WINDOWS\repair dans le dossier : C:\WINDOWS\system32 Reboot J'ai essayé... et ça ne marche pas De plus quand j'ai remplacé le fichier, les dates de dernière modification étaient les mêmes, aussi...
November 26, 200520 yr Author Installe ceci : http://snooky730.free.fr/WindowsInstaller-...3803-v2-x86.exe J'ai installé, et avec ou sans reboot, ça ne marche pas mieux. Merci quand même, mais franchement, je ne vois pas d'où ça peut venir exactement
November 30, 200520 yr Author Je fais un petit UP pour dire que j'ai toujours ce problème (promis, je n'en referais plus ^^")
December 1, 200520 yr Tu as ce message au boot de l'ordi ou à l'installe d'un logiciel ? De quel logiciel s'agit-t-il ?
December 1, 200520 yr Author Lorsque je lance par exemple l'installation d'un logiciel en double-cliquant sur un .exe... Je ne pourrais pas te donner de nom de logiciel, je suis tombé dessus 4/5 fois déjà mais il y a quelques temps donc je n'ai plus le nom en tête... là, mon exemple (voir screen), c'est l'executable créée par un logiciel genre RPGMaker pour un jeu.
December 1, 200520 yr L'erreur se produit sur toutes les installations ou uniquement pour ce logiciel ?
December 4, 200520 yr Author Uniquement pour quelques logiciels. Dans la majorité des cas, aucun problème à signaler.
December 4, 200520 yr Uniquement pour quelques logiciels. Dans la majorité des cas, aucun problème à signaler.
March 13, 200620 yr Author ReUP ! Je viens de retomber sur ce problème... Un peu nostalgique, j'ai voulu rejouer à ce bon vieux SimCity3000. Je mets le CD, je clique sur "Installer SimCity3000"... et là, j'ai le problème que j'expose. Tristesse ='(
March 13, 200620 yr Je crois que tu dois mettre c:\windows\system32 dans le path ... pour ce faire Démarrer\Exécuter...\tape cmd\dans Ligne de commande puis copie/colle : PATH=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\system32\WBEM ... ferme et réessaye... Source Gen Vérifie le path : windows+pause / Variable d'environnement .
March 13, 200620 yr Author Nop, rien fait... Dans mon Path, j'ai ça : C:\Program Files\Perl\bin\;C:\Program Files\Python24\.;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel
March 13, 200620 yr Ce sont des anciens jeux et programmes que tu exécute ? Essaye de trouver des patchs de compatibilités appropriés...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.