Digital Fury Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Les 4x doivent partir ensemble, pas d'achat par pièce possible. 300€ FDPIn Quelqu'un vient de se (me) faire plaisir en prenant un bundle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est plutot chere 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pkoi ne pas faire 2 lots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 oui je crois que si tu faisais deux lots sa se vendrait plus vite et plus facilelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 moi je serais bien partant... mais pas pour 4*, si un inpactiens voudrait faire fifty fifty. Mais faut que j'attende noel ( oui je suis chiant), a la rigeur je demande a mes parents ( mineur desolé :S) si je peux t'en reserver 1 kit. Mais t'inquiete sa va partir rapide tous sa! c'est de la ocz Vx merdeeeeuu 150€fdpin et un pitit screen en prime s'il te plait ( c'est demandé tres poliment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bon ben a 150in je prends le 2 éme lot.... C'est vendu... IoI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je demande a mes parents si on peut spéculer sur noel puis je te dis sa donc voila tes 2Go vont partir ( j'espere pour moi que l'on va me laisser , sa court pas les rues les Vx d'ocza) niveau garantie sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je peux vendre par lot de 2x - envoyer moi un MP. Je vais retrouver la facture, mais elles ont moins d'un an c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'attends toujours la reaction des parents Question, sa te derange si je reviens le 19 en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 mp envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 mp envoyer aussi en esperant que sa marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Aux nouvelles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bleu, j'espere qu'il ne les a pas vendue.... parce que la, j'ai reservé un kit... mais sa me ferais chier de perdre une occaz comme celle la.....c'est LE tuc qu'il me faut. pourtant il s'est connecté aujord'hui ( voir profil) ... en esperant qu'il ne lui soit rien arriver de grave ( et aux barretes aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Paires réservés à elclem et coxledingo en attente de paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.