Aller au contenu

[AVIS] Ram pouvant prendre dans les 300 Mhz


h0m3r

Messages recommandés

Bijour bha tout est dans le titre en fait

Je viens de faire l'acquisition d'une DFI et je souhaiterais prendre de la RAM qui

pourrait taper dans les 300 MHz pour rester synchro

(le prix je m'en fout c' juste pour avoir des avis)

Offres de vente non admise (je prends juste qques renseignements) ;)

Upper fous admis :D

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'opterai plus pour des G.Skill PC4800 LA. Le type de RAM qui montent dans les 330Mhz en 2.5/4/4/8 1T sous 2.9V et dans les 300Mhz en 2.5/3/3/6 1T toujours sous 2.9V. :francais:

--> G.Skill PC4800 LA

Pour un peu moins cher, les G.Skill PC4400 (LE ou FC) sont sympa aussi. Sous 3V elles montent dans les 300Mhz avec des timings sensiblement identique aux PC4800 LA. Par contre elle dépasse très difficilement les 300Mhz.

--> G.Skill PC4400 FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le g,skill

elles montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent et montent

bref sa monte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 190€, moins si on prend la version non jacky, les Crucial BallistiX Tracer 2x512Mo montent haut. C'est de la PC4000, mais InsaneteK les fait tenir 2.5-3-3-7-1T@270MHz, et 2 revues qui l'ont testées arrivent à 300/305MHz, à 3-4-4-8 (1T ou 2T?).

Pour le prix, je trouve ça + que correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...