playstation.2.fg Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 ça c'est un proverbe (si s'en est un) à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 c'est le moins qu'on puisse dire... ça durera pas autant que les impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 araignée du matin chagrin araignée du soir espoir ça aussi c'est des bonnes expressions à la con je préfére la binouse du matin n'arrête pas le pélerin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 l'avenir appartient a ceux qui se lève tot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 araignée du matin chagrinaraignée du soir espoir ça aussi c'est des bonnes expressions à la con je préfére la binouse du matin n'arrête pas le pélerin je connais une variante de l'araignée du matin ... mais c'est interdit aux moins de 18 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 araignée du matin chagrinaraignée du soir espoir ça aussi c'est des bonnes expressions à la con je préfére la binouse du matin n'arrête pas le pélerin je connais une variante de l'araignée du matin ... mais c'est interdit aux moins de 18 ans lol spour ça que T pas censé le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 mais tu n'es pas censé le demander toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 mais tu n'es pas censé le demander toi arf C ds même pas 2mois, C kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 qui vole un oeuf , vole un elveur de pondeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 oeil pour oeil, dent pour dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 On ira tous au Paradis, faut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 tout jeune on rêve d'amour et on s'tape des grosses connes parole du chanteur d'AKH (IAM) grand poete de la rue et aussi "la vie est belle et mérite d'etre vécue" regarder en dessous mais c'est pas trop des proverbe mais c'est juste quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 "Chez prix bas, les prix sont bas" Pas une proverbe? "On s'épile on se fait une touffe" Bon allez, un vrai proverbe: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise. Juste comme cela, vous leurs reprochez quoi aux proverbes? J'en ai mis un pour la forme, mais sincèrement, je les trouve tous vrais. Je pense sovent aux proverbes quand je fais quelque chose, chacun a sa vérité, et chacun permet de se rappeler de certaines conséquences de nos actes (qui vole un oeuf vole un boeuf devrait dissuader les gens de voler les oeufs, franchement on craint moins si on vole une voiture ou un autoradio, on ne risque pas de maladie). Non, sérieusement, j'ai longtemps réfléchi aux proverbes (je m'ennuyait dans ma jeunesse), et tous sont biens je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 "Chez prix bas, les prix sont bas"Pas un proverbe? Faut arrêter de regarder Evil Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Faut arrêter de regarder Evil Dead J'ai arrêté, j'avais d'autres choses à regarder (Kung Pow/Shaolin soccer/Braindead/Bad Taste/Joe Dirt/Atomic Ninja Master/Bat Thumb/Thumb Wars...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 lol je suis d'accord les proverbes sont biens, mais ça empêche pas qu'il ont une tournure... à la con proverbe qui a du inspirer Raffarin Patience est mére de sureté (enfin il me semble que c'est ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouai cé ça patience je crois il le resort a cgaque fois qu'il y a un bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Gourdin du matin, pipi sans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Gourdin du matin, pipi sans les mains TRop fort Advienne que pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 lol je suis d'accord les proverbes sont biens, mais ça empêche pas qu'il ont une tournure... à la con Non puisqu'on s'en souvient. Ah? tiens, finalement, non :-) Patience est mére de sureté Prudence est mère de sureté. proverbe qui a du inspirer Raffarin Qui a surtout dû inspirer Jospin: surtout ne rien tenter... Raffarin, c'est plutôt: On ne fait pas d'hommelette sans casser leurs oeufs. () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 je me disais qu'il y'avait un truc qui coinçait ah ouais y'a aussi aide-toi et le ciel t'aidera ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Gourdin du matin, pipi sans les mains PTDR !!!!!!!!! Excellente celle là !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 C'est une citation ; (Jules Renard) Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites. Bref, voyez grand mes amis !! Plutard je serai multimilliardaire avec toute les femmes qui me courent après, président PcINpact et un super PC (très important) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 aide-toi et le ciel t'aidera ( ) Je préfère celui-ci, qui veut dire presque la même chose, en mieux; La chance sourit aux audacieux A coeur vaillant rien d'impossible Qui ne risque rien n'a rien A se rappeler au boulot: Les absents ont toujours tort A chaque jour suffit sa peine Par contre, pas du tout d'accord avec: Aux innocents les mains pleines (à moins que ce ne soit pleines de cambouis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Mieux vaut prévenir que guérir. Mieux vaut maigrir que grossir... Mieux vaut périr que souffrir... :cnul: Mieux vaut périr que boire du Mir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.