Aller au contenu

[VENDU] A64 3200+ s939 baisse à 150 euros fdpin


Doohan47

Messages recommandés

Preneur si tu baisse le prix, un A64 3200+ coute 153.40 euros neuf VENICE OEM dans une boutique connue. L'overclocking c'est un bon coup de poker aussi c'est sûr mais gonfler un prix à cause de ça :craint: ...

Parce qu'à ce prix on peut avoir un A64 3500+ d'occaz, qui donne de bonne perfs avec ou sans overclocking. De plus je prends une carte mère qui ne me permet pas pour le moment d'overclocker, à toi de voir pour le prix :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preneur si tu baisse le prix, un A64 3200+ coute 153.40 euros neuf VENICE OEM dans une boutique connue. L'overclocking c'est un bon coup de poker aussi c'est sûr mais gonfler un prix à cause de ça :transpi: ...

Parce qu'à ce prix on peut avoir un A64 3500+ d'occaz, qui donne de bonne perfs avec ou sans overclocking. De plus je prends une carte mère qui ne me permet pas pour le moment d'overclocker, à toi de voir pour le prix :-D

Pourtant c'est ce qui se pratique, et dans la mesure où il n'y a pas une exagération au niveau du prix moi j'achète.

un 3500+ tourne à 2.2 Ghz et en o/c il ne sont pas spécialement bon : 2.4 pour la plupart.

alors c'est sur qu'à 150 tu me dit tu as un proco neuf, je ne te dis pas le contraire mais derrière tu connais pas son o/c et très rares sont ceux qui monte autant : les bons stepping sont rares et recherchés.

le miens est prétesté, o/c validé par misteroadster puis moi même. 2.8 ghz c'est la fréquence de l'athlon FX-57 :reflechis:

si tu es vraiment preneur passe en MP on verra pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne peux pas en ce moment, je vais acheter un dremel et des disque ( ~100€ ... ) vers noël je pourrais, donc si d'"ici là personne n'en veut et que tu le vend toujours, je suis prenneur :chinois:

Dsl je ne sais pas si tu as mit mais c'est quoi le step ?

Bon je ne peux pas en ce moment, je vais acheter un dremel et des disque ( ~100€ ... ) vers noël je pourrais, donc si d'"ici là personne n'en veut et que tu le vend toujours, je suis prenneur :transpi:

Dsl je ne sais pas si tu as mit mais c'est quoi le step ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...