Aller au contenu

[VENDU] A64 3200+ s939 baisse à 150 euros fdpin

Featured Replies

Posté(e)

Preneur si tu baisse le prix, un A64 3200+ coute 153.40 euros neuf VENICE OEM dans une boutique connue. L'overclocking c'est un bon coup de poker aussi c'est sûr mais gonfler un prix à cause de ça :craint: ...

Parce qu'à ce prix on peut avoir un A64 3500+ d'occaz, qui donne de bonne perfs avec ou sans overclocking. De plus je prends une carte mère qui ne me permet pas pour le moment d'overclocker, à toi de voir pour le prix :inpactitude2:

Modifié par darkandy

Posté(e)
  • Auteur

Preneur si tu baisse le prix, un A64 3200+ coute 153.40 euros neuf VENICE OEM dans une boutique connue. L'overclocking c'est un bon coup de poker aussi c'est sûr mais gonfler un prix à cause de ça :transpi: ...

Parce qu'à ce prix on peut avoir un A64 3500+ d'occaz, qui donne de bonne perfs avec ou sans overclocking. De plus je prends une carte mère qui ne me permet pas pour le moment d'overclocker, à toi de voir pour le prix :-D

Pourtant c'est ce qui se pratique, et dans la mesure où il n'y a pas une exagération au niveau du prix moi j'achète.

un 3500+ tourne à 2.2 Ghz et en o/c il ne sont pas spécialement bon : 2.4 pour la plupart.

alors c'est sur qu'à 150 tu me dit tu as un proco neuf, je ne te dis pas le contraire mais derrière tu connais pas son o/c et très rares sont ceux qui monte autant : les bons stepping sont rares et recherchés.

le miens est prétesté, o/c validé par misteroadster puis moi même. 2.8 ghz c'est la fréquence de l'athlon FX-57 :reflechis:

si tu es vraiment preneur passe en MP on verra pour le reste

Modifié par Doohan47

Posté(e)

Up pour un bon prix :-D

Bon j'ai rçu ton mp, mais la carte mère que je prends me permet pas pour le moment d'overclocker... :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Up pour un bon prix :yes:

Bon j'ai rçu ton mp, mais la carte mère que je prends me permet pas pour le moment d'overclocker... :reflechis:

tu prends quoi comme cm ?

Posté(e)

Bon je ne peux pas en ce moment, je vais acheter un dremel et des disque ( ~100€ ... ) vers noël je pourrais, donc si d'"ici là personne n'en veut et que tu le vend toujours, je suis prenneur :chinois:

Dsl je ne sais pas si tu as mit mais c'est quoi le step ?

Bon je ne peux pas en ce moment, je vais acheter un dremel et des disque ( ~100€ ... ) vers noël je pourrais, donc si d'"ici là personne n'en veut et que tu le vend toujours, je suis prenneur :transpi:

Dsl je ne sais pas si tu as mit mais c'est quoi le step ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.