Aller au contenu

[VDS] 7800 GTX, OCZ DDR 600, Leadtek 6800 Ultra


passionne

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends plusieurs produits haut-de-gamme :

- 2 XFX 7800 GTX 256 Mo : 450 euros l'unité. VENDUES

- 2x512 Mo OCZ DDR 600, PC4800, 2.5-4-4-10, Platinum Edition : 200 euros. VENDUES

- 1 Leadtek 6800 Ultra PCI Express : 260 euros. VENDUE

XFX 7800 GTX 256 Mo :

Elles sont en excellent état, achetées le 2 Août. Elles sont livrées avec les câbles, pilote et 3 jeux (Far Cry, X2 The Threat et Moto GP2). Je les vends car je vais investir dans 2 7800 GTX 512 Mo. La facture sera évidemment fournie.

Frais de port : 11 euros en colissimo recommandé

XFX%207800%20GTX%20001.jpg

XFX%207800%20GTX%20003.jpg

XFX%207800%20GTX%20004.jpg

2x512 Mo OCZ DDR 600, PC4800, 2.5-4-4-10, Platinum Edition :

Ce sont les meilleures barettes DDR actuelles. Elles sont destinées aux overclockers et expriment leur plein potentiel sur les cartes-mère DFI : sur la mienne qui est une nF4 SLI-D, elle monte à 300 Mhz en 2.5-4-3-5 et est synchronisée avec le CPU. Et la tension est à peine de 2.8 V pour de telles performances ! Je vais les regretter mais j'avais besoin de 2 Go pour certains jeux (Lock On).

Elles ont été achetées le 19 Mai 2005 et sont garanties à vie. De même, facture fournie.

Frais de port : 10 euros en colissimo recommandé, assurance incluse.

RAM%20OCZ%20PC%204800%20002.jpg

Leadtek 6800 Ultra PCI Express :

Les Leadtek 6800 Ultra ont le meilleur système de refroidissement de toutes les 6800 Ultra. En effet, tout le bloc est en cuivre alors que les autres constructeurs proposent uniquement le bloc GPU en cuivre, le bloc DDR étant en aluminium, moins bon dissipateur de chaleur. De plus, les deux faces de la carte sont recouvertes de cuivre ce qui améliore encore la dissipation thermique. Enfin, le diamètre du ventilateur est plus important que sur les autres 6800 Ultra. Le seul inconvénient est l'impossibilité de monter 2 Leadtek 6800 Ultra en SLI avec le refroidissement d'origine car il est très volumineux.

La carte est livrée avec des câbles, le pilote, WinDVD et 2 très bons jeux : Splinter Cell Pandora Tomorrow et Prince of Persia Warrior Within.

Je l'ai achetée le 9 mai 2005, elle est garantie 1 an. La facture sera fournie.

Frais de port : 11 euros en colissimo recommandé

face%20boite%202.JPG

Paiement : virement bancaire ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip respect sacré matos

moi jtrouve que la ram est a un prix raisonnable. je possede aussi une dfi lanParty et c'est vrai que 300MHz en syncro c'est tre tre sympa vu les lattence en plus!!

mai je pense pa que mon Athlon 64 3500+ sopporte de telle frequence..

tu les a vendu les barrete??

Pas encore.

Ben nan.... :fumer:

Par contre la propal pour la 6800 c'est po pour moi....

J'ai du mal a trouver une 7800 gt ou gtx a prix interessant.

A chaque fois me suis fait griller !!!!

Pardon pour le Hs, et UP :ouioui:

Si tu te fais griller à chaque fois, c'est que tu veux trop tirer les prix vers le bas. Si tu trouves une Leadtek 6800 Ultra moins chère, il ne faut pas hésiter. Mais ce ne sera pas le cas car 260 euros pour une Leadtek est vraiment intéressant. Et la qualité du système de refroidissement par rapport à la concurrence n'est pas du discours marketing. J'ai eu plusieurs 6800 Ultra : 1 PNY, 1 Gainward, 1 ASUS et aucune était aussi performante en terme d'overclocking. D'ailleurs, watercoolée, elle montait à 500 Mhz pour le GPU.

D'ailleurs, sur un autre site, on m'achetait uniquement le système de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip respect sacré matos

moi jtrouve que la ram est a un prix raisonnable. je possede aussi une dfi lanParty et c'est vrai que 300MHz en syncro c'est tre tre sympa vu les lattence en plus!!

mai je pense pa que mon Athlon 64 3500+ sopporte de telle frequence..

tu les a vendu les barrete??

Pas encore.

Ben nan.... :roll:

Par contre la propal pour la 6800 c'est po pour moi....

J'ai du mal a trouver une 7800 gt ou gtx a prix interessant.

A chaque fois me suis fait griller !!!!

Pardon pour le Hs, et UP :francais:

Si tu te fais griller à chaque fois, c'est que tu veux trop tirer les prix vers le bas. Si tu trouves une Leadtek 6800 Ultra moins chère, il ne faut pas hésiter. Mais ce ne sera pas le cas car 260 euros pour une Leadtek est vraiment intéressant. Et la qualité du système de refroidissement par rapport à la concurrence n'est pas du discours marketing. J'ai eu plusieurs 6800 Ultra : 1 PNY, 1 Gainward, 1 ASUS et aucune était aussi performante en terme d'overclocking. D'ailleurs, watercoolée, elle montait à 500 Mhz pour le GPU.

D'ailleurs, sur un autre site, on m'achetait uniquement le système de refroidissement.

:mdr2: La ou je me suis fait grillé c'est juste parce que j'arrivais trop tard et comme je l'es dit, je propal pour ta 6800 pour un pote....

Aprés je propose juste 10 euros de moins..... :roll:

Tu es d'ou, tu ferais combien 6800 + ocz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip respect sacré matos

moi jtrouve que la ram est a un prix raisonnable. je possede aussi une dfi lanParty et c'est vrai que 300MHz en syncro c'est tre tre sympa vu les lattence en plus!!

mai je pense pa que mon Athlon 64 3500+ sopporte de telle frequence..

tu les a vendu les barrete??

Pas encore.

Ben nan.... :roll:

Par contre la propal pour la 6800 c'est po pour moi....

J'ai du mal a trouver une 7800 gt ou gtx a prix interessant.

A chaque fois me suis fait griller !!!!

Pardon pour le Hs, et UP :francais:

Si tu te fais griller à chaque fois, c'est que tu veux trop tirer les prix vers le bas. Si tu trouves une Leadtek 6800 Ultra moins chère, il ne faut pas hésiter. Mais ce ne sera pas le cas car 260 euros pour une Leadtek est vraiment intéressant. Et la qualité du système de refroidissement par rapport à la concurrence n'est pas du discours marketing. J'ai eu plusieurs 6800 Ultra : 1 PNY, 1 Gainward, 1 ASUS et aucune était aussi performante en terme d'overclocking. D'ailleurs, watercoolée, elle montait à 500 Mhz pour le GPU.

D'ailleurs, sur un autre site, on m'achetait uniquement le système de refroidissement.

:mdr2: La ou je me suis fait grillé c'est juste parce que j'arrivais trop tard et comme je l'es dit, je propal pour ta 6800 pour un pote....

Aprés je propose juste 10 euros de moins..... :roll:

Tu es d'ou, tu ferais combien 6800 + ocz?

J'habite à Annecy.

OCZ + 6800 Ultra à 450 euros hors frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en mp pour la 6800... Donc 260 in et je prends DE SUITE

A priori, une personne vient de m'acheter la 6800 Ultra, l'OCZ et 1 7800 GTX. Je dis à priori car elle a fait le virement aujourd'hui. Une fois que j'aurai vérifié si c'est le cas, je pourrai confirmer la vente de ces 3 produits. Donc sûrement Mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...