Aller au contenu

gro problem!


Messages recommandés

salut

g un gros problem avec mon graveur, g une plextor 40/12/40a, il veut plus graver :incline::mad2::yes: , avec nero normal il me dit "erreure non specifié" et avec nero 6 "sous alimentation de la memoire tampon", chcompren pa :fou: jvien de recevoir un nouveau de sav(tres sav d'ailleur, changer en 3 jours ;) ) et g tjs le mem problem :8 , kel peut etre le problem, conflit ? ma nlle config(elle est en sign en dessou :D )...ça m'enerve kan meme, jvai tenter une reinstallation pour voir? :D ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a une probleme avec certaines versions de pilotes et certaines configuration maitre / esclaves de graveurs.

Soluces :

- Essaye avec d'autres versions de pilotes Nforce

- Essaye avec différentes configuration Maitre /esclave pour ton graveur

- Essaye en forcant la gravure avec une vitesse plus lente (genre 20-24X)

- Essaye avec les pilotes IDE de windows et non ceux fournit avec les pilotes Nforce.

Personellement, soit je tourne avec les pilotes windows et pas de soucis, soit je tourne avec le pilote IDE de Nvidia et gravure stable jusqu'a 24X.

Sinon le message "tampon sous alimenté" veux dire selon moi que pas assez de données entre dedans pour permetre une gravure a la vitesse que tu veux, et pas un pb d'alimentation electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...