Aller au contenu

La nouvelle 1ere page du topic Folding


bennyb

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

houla ils sont chauds les petits la

mon avis :

- assez d'accord pour qu'on fignole encore un peu le truc, en particulier transferer la 1ere page finie (hebergement regles) vers le topic officiel. pour le transfet filou s'etait propose donc je le MP des que c'est completement fini

surtout que avec le reveillon, c'est un peu utopiste de croire que ca peut etre regle pour lundi :francais:

- assez d'accord pour contacter David qui a quand meme plus l'habitude du style de news de PCI. meme si je pense qu'ils font qu'on lui indique le(s) messages qu'on veut faire passer

par contre je vois par trop l'idee d'un dossier Franck, tu peux expliciter stp. qu'est ce que tu metterais dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première page, à cet endroit :

Vous utilisez Samurize pour afficher des informations sur votre bureau ? La miniTeam dispose d'un script permettant l'affichage des principales informations concernant votre participation à Folding@Home. Script téléchargeable ici.

Y a pas de lien pour le script, c'est normal ?

désolé si ça déjà était dit, mais j'ai pas suivi de topic :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FredB: bien vu :yes: , a corriger pour la prochaine maj

@FRANCK: on est bien d'accord que faut pas juste une news, on est les meilleurs et on dechirent tout 8)8)8)

.......... :transpi:

donc une grosse news a venir, mais c'est le terme dossier, je vois pas la forme a laquelle tu penses, genre un article ?

desole de pas comprendre :D

@Captain: moi je dis qu'il faut commencer des maintenant pour tenir le coup demain, l'entrainement ya que ca de vrai

:francais::fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/

si tu va la en haut ta dossier avec envoi de newsletter et news :fume:

:francais: je savais meme pas que ca existais

merci d'eclairer ma lanterne

effectivement un dossier ca serait l'ideal avec une news pour l'annoncer et pour le faignants

captain .... j'ai mal vu :D ......

:transpi:

tu t'es plante, tu voulais mettre celui la j'espere :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capt'ain David Présent, les troufions au rapport :byebye:

Au rapport, chef! :roll::iloveyou:

[Mode inquisition]

Dite moi, mon brave, il fut un temps ou vous pliates, mais malgrés une puissante acuité visuelle (et la fonction recherche de Firefox :incline: ) je ne parvient pas à vous localiser dans la liste des actifs.

Heureusement cet oubli de votre part va pouvoir être corrigé maintenant que nous avont eu l'humble honneur de vous le signaler... :iloveyou::francais::francais::francais:

[/Mode inquisition] :incline:

181 58852 [inpact]_David_L 11282 43 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la bannière est maintenant automatisée par Webcron et s'exécute normalement tout les soirs à 23h00. :roll:

Merci à Koinkoin pour toute l'aide qu'il m'a apporté, en particulier pour le script et le webcron... :fou::pleure::mad:

merci a tous les deux :transpi:

ca semble marcher sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

fahban600.jpg

5 jours plus tard..... :zarb::byebye:

Donc celle ci est en jpeg (28 Ko) elle fait 600*75, ensuite c'est bennyb qui voit si on la change ou pas...

Moi je suis en 1024*768 et ça passe nikel la première page avec la bannière de 800*100. Mais c'est sur que pour ceux qui sont en 800*600, ça doit pas rentrer.

Autrement pour la news, on remet un coup de pattate, faudrai MP David, lui demander ce qu'il pense de ce qu'on avait lancé aux alentours du premier janvier et voir si il préfère la faire lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...