Aller au contenu

La nouvelle 1ere page du topic Folding

bennyb

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Si :yes: A quand le teeshirt Folding@home ?

Moi j'ai un sweet Folding@Home et un bavoir pour ma fille.

:transpi:

+1 :smack:

sinon, maj et corrections des fautes de la premiere page

reste plus que les remerciements et la maj automatique de la banniere et apres je pense que c'est bon

pour info si quelqu'un est interesse pour lle php pour la banniere, je rapelle que j'ai recuperer le fichier php source de la signature de KoinKoin, donc hesitez pas a ma demander si ca peut aider/motiver quelqu'un

...sinon pour l'avatar de Franck, j'aime bien, je crois que je vais m'en inspirer pour bidouiller le mien :transpi:

Et le mien, il est pas bô ? :smack:

Sinon en postant un commentaire de news, je viens de m'apercevoir qu'il y avait un avatar pour le forum et un avatar pour les news ! Il faut donc aussi changer l'avatar des news (dans mon compte, mes informations personnelles)

Sinon je lache pas d'idée d'offrir un t-shirt PCINpact pour un membre de la mini-team lors de chaque news mensuelle ! (il ne reste plus qu'a proposer l'idée au grand Teuf !)

Bon pliage

:yes:

Il y a quelques jours j'ai fait un tuto. de la version graphique pour quelques potes, la voici :

Comment l'installer ?

Suivez les étapes suivantes :

1-Téléchargez le logiciel FoldingatHome503.zip et installer le sur votre disque dur.

2-Cliquez comme indiqué sur les images suivantes :

image1.pngimage2.png

image3.png

image4.png

A cette étape, il est important de mettre son pseudo : "[inpact]_aeolys" ou autre ! (mais cela-là est bien !)

image5.pngimage6.png

image7.pngimage8.png

image9.png

Il est important de mettre le chiffre 51 pour faire partie des équipes françaises.

En cliquant (1 fois) sur l'icone en forme de "fleur rouge" (c'est une protéine) en bas à droite près de l'heure, vous obtenez cette image:

image1_1.png

Vous obtenez une image de la protéine que vous calculer, ainsi que l'avancement des calculs (ici on est à 10/500 soit 2% du calcul)

Voilà ! A utiliser comme tu le sens Bennyb ....au passage j'ai vraiment tout détaillé, certaines étapes peuvent etre virées ! (mais certains potes sont vraiment des manches :transpi: )

Bon pliage !

un avatar pour le forum et un avatar pour les news !

Tout a fait, d'ailleur por ceux qui veulent avoir le même c'est double manip à chaque fois, c'est un peu long...

Autrement pour la version graphique je crois qu'ils n'en parlent pas parceque elle est réputée moins stable... :transpi:

EDIT : aeolys ta signature est pas à jours, l'image est devenue moins molle!

merci captain, mais j'arrive pas à le mettre a jours.(ca me laisse l'ancien malgres que je l'ai changé)

je l'ai suprimé pour l'instant.

Je recommencerais dans quelques heures.

C'est à cause du cache de ton navigateur.

Il faut faire Ctrl+F5 pour le forcer à aller verifier que l'image n'a pas changé parceque autrement, vu que l'image garde le même nom dans la base de données de PCI, il pense qu'elle n'a pas changé et il la recharge du cache. :yes:

Autrement je suis sur le script de KoinKoin.

C'est carabiné et je comprend pas tout. (les commentaires il sont ou??????? :humour::smack::byebye: )

Mais je devrai arriver à quelque chose de potable....

Bon pour la bannière magique, j'arrive à afficher le fond de l'image,j'ai compris comment afficher du texte.

J'ai donc deux problèmes : :smack:

Comment modifier la police. :humour: (parceque c'est du tout petit dans la signature de KoinKoin) [Ça c'est bon]

Il faut récupérer le nombre d'actifs et de membres de la team et j'ai pas encore trouvé la page qui contient ces infos....

Pour le premier problème, je vais envoyer un MP à KoinKoin.

Pour le second, si vous voyez...... :byebye:

Allez j'y retourne....

Un lien vers l'image générée automatiquement :

fahban.png

(Faites des Ctrl+F5 car elle risque d'évoluer....)

C'est avec celle la que je me suis résolu à travailler.

Mais le problème, c'est que c'est pas un fichier txt bien alligné, c'est de l'html, donc le travail de décodage va être plus complexe.... :yes:

Voila la résultats avec des valeurs définies.

Il ne me reste plus qu'à récupérer de manière dynamique les valeurs sur la page.

fahban.png

C'est bon, j'ai fini.

fahban.png

La récupération est automatique à partir de la page des stat miniteam.

Maintenant il faut quelqu'un pour le mettre en tache sur un serveur... ;)

Et faites des commentaires sur la bannière.... :fou:

Aller voir le script (recharge la bannière).

EDIT : Comme le script est intelligent, on peux même passer devant les membre de la France ça marchera toujours :chinois: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...