FRANCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 pourquoi pas un avatar de la team ? ca aurait le merite de recruter dans les commentaires des news. est ca vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 En fait j'ai pas trop compris ce que tu proposait. J'ai mis à jours la signature avec un 3/4 de cercle moins mous . Autrement Bennyb j'ai regardé la première page, . Par cotre là ou tu parle des signatures, il serait pas mal de mettre aussi que les images contenus dans la signature doivent pointer vers la première page du forum afin d'aider les gens à connaitre le projet. Du genre comme ça : [url=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_3819_0.htm] [img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5D_Captain_H.png] [img=http://agorabrequigny.free.fr/CH/FAHBAN5.jpg][/url] EDIT : dsl j'avais cassé le forum avec mon code trop large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Créer un avatar de la mini team, comme ca quand tu commente une news ca se voit et sa peu inciter à venir nous rejoindre. c'est plus claire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui mais d'un autre coté je ne pense pas que la majorité des plieurs soient près à renoncer à leur avatar pour pfaire de la pub. De plus trouver le topic n'est pas très simple avec juste une image. À la limite par contre ce qui pourrait être fait, pour ne pas perdre cette marque d'individualité qu'est l'avatar, c'est soit faire un gif animé ==> perte de qualité pour certains avatar qui contiennent beaucoup de couleurs, ou alors un logo qui s'appose dans l'avatar, dans un coin ou quelque chose comme ça. EDIT : un peu comme ça? Dsl aeolys, je t'ai pompé ton avatar EDIT 2 : Refait en un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est exactement ce a quoi je penssai. car bien sur que les gens tiennent à leur avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Faut voir... Ceux qui me le demande, je peux le leur faire, ça me prend 5 mn par avatar. Maintenant je suis pas sur que tout le monde sera interessé, mais c'est pas une mauvaise idée. Donc si certains sont interessés : (Un MP avec leur image originale et j'essais de faire ça au plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Dans la partie Comment participer à Folding@Home ? Ca y est, vous participer déjà au projet Ca y est, vous participez déjà au projet Il est à noter que vous n'êtes autorisé à faire tourner Folding@Home que sur des machines qui vous appartiennentou sur lesquelles Il est à noter que vous n'êtes autorisé à faire tourner Folding@Home que sur des machines qui vous appartiennent ou sur lesquelles contraire à la licence d'agrément de Folfing@home contraire à la licence d'agrément de Folding@home • FahMon Programe plus simple, mais tout aussi efficace. Programme plus simple, mais tout aussi efficace. • Samurize concernant votre particpation à concernant votre participation à Configuration AvancéeConfigurer Folding après le premier démarrage d'ajouter " -configonly" apres le lien d'ajouter " -configonly" après le lien Réglages OptimauxIl semble que certaines instructions dans nos processeurs permettent d'accélerer les calculs de 20 à 30 %. Il semble que certaines instructions dans nos processeurs permettent d'accélérer les calculs de 20 à 30 %. Dans la base de registre (>Démarrer>executer>Regedit) Dans la base de registre (>Démarrer>Exécuter>Regedit) Arretez et redémarrez le service via la commande demarrer > exécuter > services.msc Arrêtez et redémarrez le service via la commande Démarrer > exécuter > services.msc - Vous en voulez encore plus ... Captain Hadock vous a concocté une petite version de la bannière que vous pouvez egalement incorporer dans votre signature.Vous en voulez encore plus ... Captain Hadock vous a concocté une petite version de la bannière que vous pouvez également incorporer dans votre signature. FAQ et Préjugés Une preuve ? Jetez un coup d'oeil Une preuve ? Jetez un coup d'œil Laisser tourner ma machine en permanence va entraîner une facture EDF salée et n'est pas très ecologique ... Laisser tourner ma machine en permanence va entraîner une facture EDF salée et n'est pas très écologique ... Jetez donc un coup d'oeil Jetez donc un coup d'œil Et autrement je rajouterai pour la facture EDF que vu qu'elle compte la différence de prix pour un ordi allumé 24/24 De plus, votre ordinateur tournant déjà une partie de la journée lorsque vous l'utilisez normalement, le surcoût total est forcément inférieur à cette estimation... Voila, si ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui mais d'un autre coté je ne pense pas que la majorité des plieurs soient près à renoncer à leur avatar pour pfaire de la pub. De plus trouver le topic n'est pas très simple avec juste une image. À la limite par contre ce qui pourrait être fait, pour ne pas perdre cette marque d'individualité qu'est l'avatar, c'est soit faire un gif animé ==> perte de qualité pour certains avatar qui contiennent beaucoup de couleurs, ou alors un logo qui s'appose dans l'avatar, dans un coin ou quelque chose comme ça. EDIT : un peu comme ça? Dsl aeolys, je t'ai pompé ton avatar EDIT 2 : Refait en un peu mieux. J'ai pas vu le premier jet, mais le second (ou le deuxième ) est sympa. Je le prends si tu mets le sigle en haut à droite (ou à gauche...) Peut-etre faudrait-il ajouter le mot "membre" voire "membre actif" (c'est ma femme qui va etre ravie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 voire "membre actif" (c'est ma femme qui va etre ravie !) Mais le problème c'est que ton imge est redimentionnée par le forum, car elle est trop large. Ça guache un peu donc je vais te faire une verison grande et une à la taille max de l'avatar. EDIT : Par contre Membre actif, ça va prendre de la place, après on ne verra plus l'avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si t'est pas content dis le. Si t'est content et que tu l'a uploadé dis le aussi, je pourrai les supprimer de mon FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 @captain: bien mieux la banniere et la signature moins molles je ferais les corrections et maj ce soir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si t'es pas content dis le. Si t'es content et que tu l'as uploadé dis le aussi, je pourrai les supprimer de mon FTP. Je suis pas content....jamais je ne prendrai ce nouvel avatar ! Tu peux l'effacer de ton FTP ! Qui me suis sur cette voie, c'est génial non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 moi, mais j'ai pas davatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 FRANCK, ton idée était bonne, mais la question que je me pose, c'est : Pourquoi t'a eu cette idée si tu n'a pas d'avatar. aeolys OK. BennyB Quand t'auras fini le ménage sur la première page, il te restera la news et ensuite t'aura le droit d'aller en récréation. Nan, sérieux EDIT : Je ne peux pas les supprimer, autrement il y aura des images vides dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 FRANCK, ton idée était bonne, mais la question que je me pose, c'est : Pourquoi t'a eu cette idée si tu n'a pas d'avatar. parce que je compte sur toi pour m'en faire un speciale fah de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je me disait bien.... Bon faut que tu me dise comment tu le veux, si tu as des idées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je vais pas etre exigent, juste le plus beau, mais je te laisse libre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est dégeullasse ça, comment je vais trouver les idées moi? Tu veu avec les logo déja existant pour al bannière, avec ton nom? flemmard va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 le plus beau, qui met en valeur la miniteam. moi je passe apres vu qui y mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 T'a intéret à faire des comentaire la! Autrement Bennyb, tu as des nouvelle de la news? si tu as commencé l'écriture, tu peux la soumettre.(mais peut être que tu n'a pas encore eu le temps ) Et autrement pour la description des procédure d'installation, un tut'vidéo, ça devrait être possible aussi, non? EDIT : Les couleurs utilisée ici sont les couleurs officielles des liens de PCI (même le bleu, alors si vous trouvez ça moche, c'est sur les webmasters qu'il faut geuller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oh que c'est beau je vais bien dormir ce soir et mille merci ps sauf que franck y a un c mais je l'ai mis quand meme pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pas mal . Elle se met à jour toute seule ? EDIT : ja parle des bannières. j'ai sauté une page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 NON la banière ne se met pas à jours toute seule, c'est notre prochain défi, l'automatiser en PHP..... Dsl franCk je vais me suicider, mais avant je rajoute un C. Au fait maxsims1 t'a pas gagné un teeshirt toi? félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si A quand le teeshirt Folding@home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben envoi moi ton teeshirt, je vais essayer. Mais peut être que la poste va le perdre... Franck pardonne moi Bennyb, tu peux faire tourner le code php de filou, si tu l'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.