Aller au contenu

La nouvelle 1ere page du topic Folding

bennyb

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait j'ai pas trop compris ce que tu proposait. ;):transpi:

J'ai mis à jours la signature avec un 3/4 de cercle moins mous :mdr2::mdr2: .

Autrement Bennyb j'ai regardé la première page, :mdr2: .

Par cotre là ou tu parle des signatures, il serait pas mal de mettre aussi que les images contenus dans la signature doivent pointer vers la première page du forum afin d'aider les gens à connaitre le projet.

Du genre comme ça :

[url=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_3819_0.htm]
[img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5D_Captain_H.png]  
[img=http://agorabrequigny.free.fr/CH/FAHBAN5.jpg][/url]

EDIT : dsl j'avais cassé le forum avec mon code trop large. :mdr2:

Oui mais d'un autre coté je ne pense pas que la majorité des plieurs soient près à renoncer à leur avatar pour pfaire de la pub.

De plus trouver le topic n'est pas très simple avec juste une image.

À la limite par contre ce qui pourrait être fait, pour ne pas perdre cette marque d'individualité qu'est l'avatar, c'est soit faire un gif animé ==> perte de qualité pour certains avatar qui contiennent beaucoup de couleurs, ou alors un logo qui s'appose dans l'avatar, dans un coin ou quelque chose comme ça.

EDIT : un peu comme ça?

av-3475.jpg

Dsl aeolys, je t'ai pompé ton avatar :chinois:

EDIT 2 : Refait en un peu mieux.

Dans la partie Comment participer à Folding@Home ?

Ca y est, vous participer déjà au projet

Ca y est, vous participez déjà au projet

Il est à noter que vous n'êtes autorisé à faire tourner Folding@Home que sur des machines qui vous appartiennentou sur lesquelles

Il est à noter que vous n'êtes autorisé à faire tourner Folding@Home que sur des machines qui vous appartiennent ou sur lesquelles

contraire à la licence d'agrément de Folfing@home :cartonrouge::chinois:

contraire à la licence d'agrément de Folding@home

• FahMon

Programe plus simple, mais tout aussi efficace.

Programme plus simple, mais tout aussi efficace.

• Samurize

concernant votre particpation à

concernant votre participation à

Configuration Avancée

Configurer Folding après le premier démarrage

d'ajouter " -configonly" apres le lien

d'ajouter " -configonly" après le lien

Réglages Optimaux

Il semble que certaines instructions dans nos processeurs permettent d'accélerer les calculs de 20 à 30 %.

Il semble que certaines instructions dans nos processeurs permettent d'accélérer les calculs de 20 à 30 %.

Dans la base de registre (>Démarrer>executer>Regedit)

Dans la base de registre (>Démarrer>Exécuter>Regedit)

Arretez et redémarrez le service via la commande demarrer > exécuter > services.msc

Arrêtez et redémarrez le service via la commande Démarrer > exécuter > services.msc

- Vous en voulez encore plus ... Captain Hadock vous a concocté une petite version de la bannière que vous pouvez egalement incorporer dans votre signature.

Vous en voulez encore plus ... Captain Hadock vous a concocté une petite version de la bannière que vous pouvez également incorporer dans votre signature.

FAQ et Préjugés

Une preuve ? Jetez un coup d'oeil

Une preuve ? Jetez un coup d'œil

Laisser tourner ma machine en permanence va entraîner une facture EDF salée et n'est pas très ecologique ...

Laisser tourner ma machine en permanence va entraîner une facture EDF salée et n'est pas très écologique ...

Jetez donc un coup d'oeil

Jetez donc un coup d'œil

Et autrement je rajouterai pour la facture EDF que vu qu'elle compte la différence de prix pour un ordi allumé 24/24

De plus, votre ordinateur tournant déjà une partie de la journée lorsque vous l'utilisez normalement, le surcoût total est forcément inférieur à cette estimation...

Voila, si ça peut aider.

Oui mais d'un autre coté je ne pense pas que la majorité des plieurs soient près à renoncer à leur avatar pour pfaire de la pub.

De plus trouver le topic n'est pas très simple avec juste une image.

À la limite par contre ce qui pourrait être fait, pour ne pas perdre cette marque d'individualité qu'est l'avatar, c'est soit faire un gif animé ==> perte de qualité pour certains avatar qui contiennent beaucoup de couleurs, ou alors un logo qui s'appose dans l'avatar, dans un coin ou quelque chose comme ça.

EDIT : un peu comme ça?

av-3475.jpg

Dsl aeolys, je t'ai pompé ton avatar :transpi:

EDIT 2 : Refait en un peu mieux.

J'ai pas vu le premier jet, mais le second (ou le deuxième ;) ) est sympa. Je le prends si tu mets le sigle en haut à droite (ou à gauche...)

Peut-etre faudrait-il ajouter le mot "membre" voire "membre actif" (c'est ma femme qui va etre ravie !)

:chant:

voire "membre actif" (c'est ma femme qui va etre ravie !)

:fou::D:yes::-D

Mais le problème c'est que ton imge est redimentionnée par le forum, car elle est trop large.

Ça guache un peu donc je vais te faire une verison grande et une à la taille max de l'avatar.

EDIT : Par contre Membre actif, ça va prendre de la place, après on ne verra plus l'avatar...

FRANCK, ton idée était bonne, mais la question que je me pose, c'est :

Pourquoi t'a eu cette idée si tu n'a pas d'avatar. :transpi::transpi::yes::yes:

aeolys OK. 8)

BennyB Quand t'auras fini le ménage sur la première page, il te restera la news et ensuite t'aura le droit d'aller en récréation. :yes:

Nan, sérieux :yes:

EDIT : Je ne peux pas les supprimer, autrement il y aura des images vides dans le forum...

FRANK1.jpg T'a intéret à faire des comentaire la! :francais:

Autrement Bennyb, tu as des nouvelle de la news? si tu as commencé l'écriture, tu peux la soumettre.(mais peut être que tu n'a pas encore eu le temps :francais: )

Et autrement pour la description des procédure d'installation, un tut'vidéo, ça devrait être possible aussi, non? :keskidit:

EDIT : Les couleurs utilisée ici sont les couleurs officielles des liens de PCI (même le bleu, alors si vous trouvez ça moche, c'est sur les webmasters qu'il faut geuller :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...