willysmile Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Depuis 3 jours , il n'y a plus personne sur les 2 topics ca bouge pas et on perd pas mal de monde (11 % d'actifs et je crains que l'on soit a 10 % ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Depuis 3 jours , il n'y a plus personne sur les 2 topics ca bouge pas et on perd pas mal de monde (11 % d'actifs et je crains que l'on soit a 10 % ce soir) Faut pas s'en faire pour ça, on a toujours tourné aux alentours des 10% d'actifs, sauf qu'avant, ça faisait 100 personnes, et maintenant, quasi 150 Pour l'avancement, faut que je m'y mettes pour une image avec des stats. Mais pour l'instant, je réfléchi à quelles infos mettre plus qu'au code pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 [Pour l'avancement, faut que je m'y mettes pour une image avec des stats. Mais pour l'instant, je réfléchi à quelles infos mettre plus qu'au code pour le faire salut a tous effectivement de mon cote, j'ai pas avance depuis 2-3j @Filou: pour le code pour l'eventuelle banniere de la minteam, KoinKoin m'a repondu et m'a refile ses sources php donc si ca peut t'aider, hesites pas a me demander. evidement il a pas de stats pour la miniteam, mais y peut etre des idees auxquelles t'aurais pas pense ou des bouts de code de recuperer tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Si tu veux, tu peux envoyer sur mon mail (dispo sur mon profil), je regarderai si je peux récupérer quelques idées sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Vivement que cela avance et que l'on refasse enfin cette première page. Sinon j'ai recruté de mon coté : 1 PIV de + ! bon pliage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Sur conseil de aeolys, je propose l'image qui est dans ma signature pour être utilisée pour faire une bannière pour la team INpact. L'avantage c'est c'est un modèle 3D donc je peux faire des modifications et des recadrages voire des ajouts sur demande. (Pour info c'est du C4D) Si jamais t'est interessé Bennyb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir ! La premiere page est elle prete ? car on va bientot depasser PPC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1-max-1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut à tous Je suis nouveau venu dans cette team ... Et j'apporte ma maigre contribution (P4 2Ghz qui tourne H24 sur un portable ) à ce beau projet !! Bon je n'ai pas de P12 à 20Ghz et ca avance doucement mais surement : http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...rpage&username=[inpact]_1-Max-1 Edit: Bon ben y'a aussi un Athlon Xp3200+ qui bosse dessus H24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Captain Hadock puis-je utiliser ton logo dans ma signature, il est top ! Sinon, vivement le retour de Bennyb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Sinon, vivement le retour de Bennyb !! @captainHadock: pour la banniere, si tu peux proposer quelque chose en format genre 800x100 pour voir ce que ca donne @Filou: est ce que tu as eut le courage de voir ce que tu pouvais faire pour la banniere ? si quelqu'un d'autres qui connait le php est candidat a filer un coup de main qu'il hesite pas ! @tous les autres: vous avez pense a des choses a ajouter pendant ces 10 jours de pauses ? des corrections ? je vais m'occuper de completer les trucs restant d'ici 1 ou 2 jours pour pouvoir faire une news pour la nouvelle annee et annoncer au monde entier qu'on est passe devant PPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Notre prophète est revenu ! Alleluia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 je me débrouille en PHP, mais peut être pas suffisement, pose le problème et je verrai si je peux aider... Pour la bannière je m'y met de suite, mais si t'a des suggestions de présentation, hésite pas... aeolys tu fais ce que tu veux. Un permier test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il y a plus personne? Ou c'est tellement moche que tout le monde m'évite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 non, moi j'aime bien je crois qu'ils cuvent mais faudrait peut etre que ca bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je décuve... J'ai adopté la bannière Captain Hadock Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 En fait je viens de la mettre à jours pour qu'elle soit enfin de la taille de la bannière de athropos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je viens de la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Petite astuce, mettre un ou deux espaces entre les points et la bannière, car selon le fond clair ou foncé, ça ne colle en taille pas avec les points..... Autrement Bennyb si tu as besoin d'images carré pour une news, n'héiste pas non plus. Et fais des critiques sur l'images si vous voyez des truc à modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 pourquoi pas un avatar de la team ? ca aurait le merite de recruter dans les commentaires des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Petite astuce, mettre un ou deux espaces entre les points et la bannière, car selon le fond clair ou foncé, ça ne colle en taille pas avec les points..... Autrement Bennyb si tu as besoin d'images carré pour une news, n'héiste pas non plus. Et fais des critiques sur l'images si vous voyez des truc à modifier... Pour les espaces j'y avais pensé. Sinon pour faire mon prof. à la place de "2nd" de l'AF, il faudrait mettre "2e" de l'AF. On utilise second quand il n'y a rien derrière... Bon pliage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Petite astuce, mettre un ou deux espaces entre les points et la bannière, car selon le fond clair ou foncé, ça ne colle en taille pas avec les points..... Autrement Bennyb si tu as besoin d'images carré pour une news, n'héiste pas non plus. Et fais des critiques sur l'images si vous voyez des truc à modifier... Pour les espaces j'y avais pensé. Sinon pour faire mon prof. à la place de "2nd" de l'AF, il faudrait mettre "2e" de l'AF. On utilise second quand il n'y a rien derrière... Bon pliage ! Et alors? on les a dégouté les autres, il y a plus personne derrière. Et voila : Faites F5 si vous ne voyez pas le 2e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Et voilà ! maintenant la bannière n'a plus de défaut ! Sinon j'ai désormais 16 machines qui bossent pour moi (dont seulement 6 actives avec les vacances... ) (Ca m'empêche pas de faire des p'tits scores ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut a tous desole de l'absence, perte de ma connexion internet depuis le 23dec ... c'etait long et dur a supporter, mais j'ai tenu bon @captain hadock : j'aime bien ta banniere meme si je suis pas fan du 3/4 de cercle du logo, il semble un peu deforme et la partie maquante du cercle fait pas de beaux angles, ca fait mou . si c'est de la 3D ca doit pas etre difficile de corriger ca sinon, pour l'idee d'inclure des donnees de la miniteam dans la banniere via php, j'ai fait une illustration a l'arrache. l'idee c'est d'avoir les donnees a jour, repiquees sur le site de JGP soldat par exemple sinon, mise a jour de la 1ere page dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai tenu compte de tes remarques, dis moi ce que tu en pense.... Je suppose que le texte qui doit être généré par PHP ne peut pas être très travaillé (effets d'ombres, de contours....) EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.