Aller au contenu

La nouvelle 1ere page du topic Folding

bennyb

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

bonne initiative willysmile :fumer:

je viens de me rappeler qu'il y avait un soucis avec la nouvelle version de EMIII et les anciennes skins, donc je vais essayer de regler ca pour poster une capture d'une version qui foire pas :ouioui:

sinon je pars en WE donc retour dimanche aprem ... lachez vous sur les idees et les commentaires pendant ce temps !

Bonjour!!!

Il y a eu une news seti@home / BOINC aujourd'hui.

Comme d'habitude, on ne parle pas de folding@home, meme pas une allusion ou un lien

alors j'ai posté un commentaire qui parle de folding@home et qui renvoi vers les deux topics.

Je viens de voir cela ! ...J'ai fait de même :D

Exellente idée FRANCK :D et pas bete du tout !

Pour le package, il faudrait voir avec PCINPACT s'ils peuvent l'héberger, quelques Mo, ca devrait pouvoir ce faire!

Pour l'inscription automatique , faudrait voir avec le Grand ATHROPOS, de l' ALLIANCE FRANCOPHONE , mais perso,

je pense que ca serait dur a gerer. Faut voir!

:mdr:

j'suis de retour, faut finir cette premiere page cette semaine pour feter ca avec une news dimanche prochain !

ajout de qq images, logo EMiii, skin EMiii(en attendant vos commentaires), data script samurize

faudrait mettre une banniere alliance francophone, jetez un oeil ICI pour voter pour celle que vous preferez.

sinon j'ai une question pour les vieux de la vieille : apparemment ya une au moins une banniere pour la team PCINpact que j'ai retrouve adns la signature d'un plieur que je connais pas :( harlock_99 ), vous savez si yen a eut d'autres ? ou c'etait un truc perso ?

pour les couleurs, ca fait chier d'en mettre maintenant et de se rendre compte que ca passe pas avec le skin sombre du forum, donc je sais pas trop

bon allez, lachez les commentaires ...

Bonsoir !!

Comme j'ai dit dans l'autre post , je trouve la premiere page géniale.

Par contre , il ne faudrait pas oublier les remerciements :

ToTOW , JWhy, de l'AF

Athropos , de l'AF (Mr signatures )

Et surtout Jgp Soldat (Le roi des stats )

BennyB :francais: le futur nouveau roi du topic, Terminou, Rom :-D ,

J'est oublier pas mal de monde!

"Utilisation de toute la puissance de calcul des machines multiprocesseur ou basées sur les Pentium4 HT et processeurs dual-core"

pourquoi tu ne l'a pas renseigné, c'est ecrit sur le vieux 1er post (la tsf quoi :transpi: )

ayé c'est fait

fallait pas juste faire un copier/coller parce qu'il manquait l'histoire de l'IDmachine qui me faisait foirer les WU au debut sur mon p4HT ( et sur mon ex biG5 du taf :humour: )

tu t'es vexe quand j'ai parle de vieux de la vieille du topic que tu nous ressort tes souvenirs de la tsf de ton enfance ?! :mdr:

perso le truc de l'ID machine ne m'empeche toujours pas de plier 2 fois le meme truc ?

de plus je crois que la limite est à 9, donc certains doivent avoir de problemes.

moi si je le faisais pas, quand je lancais le deuxieme client ca foirait le premier pour receptionner une nouvelle WU. donc dans le doute ca coute rien de mettre 2 idmachines au moins sur les p4HT et les biproc mac

sinon pour la limite à 9, doit pas y avoir beaucoup de plieurs qui ont des machines avec plus de neufs processeurs quand meme

le tuto de forceasm merche pas.

je viens de reinstaller une machine et ca le fait pas.

sur les autres c'est activé, mais je retrouve pas comment j'ai fait.

je pense trouver d'ici ce soir.

edit : je retrouve pas mais je desespere pas. car quand on redemarre la machine, l'option ne reste pas.

je sais plus comment j'ai regle ce probleme.

je m'absente 1 heure et de mi et je reviens me pencher sur le probleme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...