nessnet Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour à tous !!! La question du jour !!! .. je bosse sur des tests stockage SAN (petite solution entrée de gamme)... de l'autre coté j'ai une procédure de sauvegarde (image disque) via disque dur Externe (usb)sous Ghost . E tout cela fonctionne trés bien !!! ... réunir les deux mondes est mon petit projet ... et là j'ai des doutes sur la restauration via une unité SAN des images ghost Si quelqu'un est déjà sur le sujet , je suis preneur !!! Merci par avance à tous Bonne journée !! Le Ness ... en attendant j'ai bossé dessus ... bon c'est possible ... mais mais je me heurte à la vitesse de restauration ... en USB2 cela dépote grave !! via le réseau c'est souvent en 10 Mo b/s et là c'est bien trop lent ! ... bref laissez tomber la neige ... je vais bosser dessus et j'en recause !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 10 Mo ou 10 Mb ? Sinon, cette vitesse dépend surtout de la connection réseau à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je comprend pas très bien c'est quoi SAN ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ici par exemple une simple requete sur google...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.