Aller au contenu

LCD 17' * 2 ou LCD 20' * 1


Oxyacetylene

Messages recommandés

Yoplà boom tout le monde !

Je ne suis pas fan de LCD (comme certains ont pu le constater), mais comme les boutiques ont décidé de ne plus vendre mon iiyama HM903DTA, je me rabats sur du LCD.

Voilà, j'ai bien vu le Samsung 204T en 20' qui a l'air bien (je fais du dessin et du jeu, donc je dois avoir un max d'espace de travail).

Mais je me suis dis que, peut-etre, un bi-écran 17' LCD ne serait pas mal non plus (bon, pour le jeu, ce sera moins bien, mais bon). Ce serait franchement pas mal pour du dessin 2D/3D.

Je voulais donc savoir :

- si cette solution bi-écran serait vraiment avantageuse

- si ma 6800ULTRA tiendrait le coup du bi-écran (car si ça rame sur les 2, ça ne sert à rien ; et je me vois mal acheter 2 écrans et une Gainward en plus, :cartonrouge:)

- quels écrans me conseiller en 17' (environ 250/300€ pièce), pour dessin + jeux => aucune rémanescence, 1280*1024, de bonnes couleurs uniformes.

Euh, le design du LCD peut être pourri, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ma prorité.

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme les boutiques ont décidé de ne plus vendre mon iiyama HM903DTA

Je viens de voir ça.

Mais pourquoi ne pas se rabattre sur l'EXCELLENT Iiyama MA203DT - soit le Vision Master Pro 506.

Cela ne répond pas à ta question d'origine, je ne vais le refaire non plus l'éternel débats CRT<> LCD, mais cela peut être une solution.

Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi ça serait entre le belinea 10 19 20 8ms ou le Viewsonic VP930. Je suis presque ds ton cas, sauf que moi j'hesite entre un des 2 19' que je viens de citer et le belinea 10 20 35W en 20'. Mais si je prends un 20', je devrais forcement tjs etre en 1600? Parce que pr jouer par exemple c mort ma carte graphique suivra pas. Est-ce que comparativement ca fait comme les 17' qd on se fou en 1024 si je me fou en 1200 avec un 20'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification donc, ce serait soit 2 * 17' soit 1 * 20'. :francais:

Ma tendre moitié n'a pas l'air emballée par 2 écrans. lol

Mais le 20' ne la dérange pas.

Donc un LCD 20', type Samsun 204T, ou un bon CRT iiyama 22' (mais le CRT, ma tendre moitié ne va que modéremment apprécier...).

Et le belinea est en wide screen, ce qui ne me plait pas trop. Je préfère un vrai 1600*1200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...